lundi 23 juillet 2012

Petite Présentation

On se connait ?? Alors, pas besoin...
On ne se connait pas encore ?? Alors, présentation :

N°1 : février 2009, 10jours d'avance, 3h de travail, pas de péri, hop mon nain ! 3 ans 1/2, 95cm, 11kg500, toutes ses dents, un physique de champion !
Il aime : les trains, flash mcqueen, danser, les trains, beyoncé, lmfao, les trains, Dr Dre, sa chérie, les trains, les dessins animés (et ceux avec des trains aussi...) F'in bref, z'avez compris !
Il n'aime pas : manger, obéir aveuglément, enfiler ses tshirts..



N°2 : novembre 2011, 18jours d'avance, une tite heure de travail, toujours pas de péri, les pieds en avant... la princesse est arrivée ! 8mois, 67cm 6kg500 (le même gabarit que le grand frère), Zéro dent
Elle aime : dormir sur le ventre, mettre tout ce qui passe dans sa bouche, hurler, les bisous qui pètent.
Elle n'aime pas : rester immobile, s'installer dans son cosy...mais bon elle a que 8 mois 1/2 hein !



Et


Moi ! 27 ans et quelques mois, en congé parental jusqu'à la rentrée, en perpétuelle trouble obsessionnel...  "J'voudrais bien, tsoin tsoin tsoin...", pas cuisinière, pas couturière, je gère les enfants, c'est déjà pas si mal ! (ah oui, la maison les papiers, les courses, le ménage, enfin, 3 fois rien)

Évidemment, il y a aussi LUI, mon chéri, l'homme, ou Papa ! Pas super fan de blog, mais je l'aime quand même !

Et désolé, mais nan, pas de photo pour aujourd'hui, y'a du vent à décorner les bœufs dehors, et j'ai pas fait mon brushing !
Mais promis ca viendra !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Tu les ponds à une de ces vitesses ! (rien à voir pour moi)

    Bonjour Nanou, enchantée ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohh, c'est le début !
      Je vais essayer d'être régulière, ce sera déjà bien !

      Supprimer

______________________________________
Un petit mot ???
______________________________________