jeudi 26 juillet 2012

Tout le potrait de son père...

Ca va faire 4 ans que j’entends ce doux refrain.. oui, oui, 4 ans, et n°1 n'a que 3 ans 1/2... Mais même avec la joli écho en 3D, on m'a chanté cette chanson la...

Mon homme a moi, il a un physique qu'on remarque, est-ce le teint mat, les yeux en amande, la coupe de cheveux, le nez épaté, ou les baggys trop grands ?.. Je ne sais pas, mais, en tout cas, quand on le croise, on s'en souvient... (il est par ici)

Alors quand on a su que n°1 serait un garçon, on s'est prit à imaginer son futur profil (et acheter des petits baggys)...
On ne s'est pas trompé....

Je l'ai porté, j'ai souffert (un peu), j'ai poussé, et il est né...

Tu vois, là, on dirait son papa...


Et là aussi...

Et toujours là...


Quelle immense fierté pour ce papa, d'entendre tout le monde dire ça !
Ca l'a rassuré sur ma fidélité (comme si il y avait besoin), non, ton fils n'est pas blond aux yeux clairs chéri !!
Et il regardait dormir bébé, et se sentait plein de bonheur, en imaginant ce petit bout de lui grandir et mettre ses petits pas dans les siens...

Et moi dans tout ça ???
J'avoue, j'étais assez fière aussi, au début, l'est plutôt beau gosse mon chéri, fiston commence pas trop mal dans la vie...
Et puis, je me suis cherché en lui...
Et j'ai eu du mal a me voir...




Alors c'était partit,


"Mais si, il a ton sourire..."


-Merci,



"Il a ton caractère..."

-Re merci


Et finalement, j'ai fini par comprendre, mon fils, il ressemble à lui; il a son physique, son sourire, son caractère... Et rien que pour ca, je l'aime et j'en suis plus qu'heureuse !



Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Je l'aime cet article avec sa petite part d'humour ! :)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore la photo de papa et titi allongé sur le lit <3<3<3

    ps: Bonne fête!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci !!
      j'en ai plein ou titi dors bb a coté de papa ! j'adore !<<mdr

      Supprimer
  3. tres jouli zarticle nanou !!!! et vi il ressemble a lui meme ton titi tout comme chaque enfant ... de toute façon c'est un peu de papa, un peu de maman dans chacun :-D

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cet article, il est super touchant et avec une pointe d'humour!!!

    RépondreSupprimer

______________________________________
Un petit mot ???
______________________________________