vendredi 31 août 2012

Avis de maman : la petite boite du Koutchoulou !

Je t'ai déjà parlé d'Emy, notre dernière née, et de son joli body !
En plus de ce cadeau, elle a reçu directement chez elle, la désormais célèbre petite boite du Koutchoulou !


Voila, si tu ne connais pas, tu peux aller regarder ici.
Cette boutique créée par une jeune maman propose tous les produits nécessaires pour bébé, et surtout, un abonnement à sa petite boite.
Tous les mois, dans ta boite aux lettres, tu peux recevoir une boite personnalisée pour ton bébé, avec des produits de puériculture adaptés à son âge, sexe, etc...

Notre petite Emy, elle, a reçu ceci :

Un maxi lange Aden+Anais
Et voila ce que sa maman en dit :
J’ai utilisé le maxi lange, je l’adore, il est trop trop bien, il me sert à plein de choses (petite couverture pour les sorties un peu fraiches en soirée, pare-soleil dans la voiture, pare-soleil sur la nacelle, housse dans le transat …)

un bavoir C mon mien


Le bavoir, je n’ai l’ai pas encore utilisé, il est tellement beau, j’ai pas envie qu’il reste taché !

un bloomer Lucien Zazou
  Le bloomer je lui ai juste essayé, il est encore grand pour son petit QQ, mais j’adore, j’ai horreur qu’on voit sa couche quand elle est en robe, donc je pense qu’au printemps prochain, je m’en servirai très souvent

Accroche bouton - Les lilliputiens
un accroche bouton Liliputiens

L’accroche bouton je ne l'ai  pas utilisé en tant que tel mais il est dans son lit !


Et les petites questions d'usage :

Connaissais tu les marques et produits présents ?
Je ne connaissais pas du tout les marques.
Et qu’en penses tu ?
J’adore, et je pense que se sont des très bon produits, avec une très bonne qualité.
Recommanderais tu ces produits ?
Oui, ce sont des produits très utiles
Et le Koutchoulou ?
Oui à mon avis c’est un très bon site et l’idée de la boite avec plein de choses dedans et une bonne idée de cadeau !

Voilà un bébé et une maman satisfaite !
Une bonne idée de cadeau a faire, ou a se faire !






Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

______________________________________
Un petit mot ???
______________________________________