vendredi 24 août 2012

J - 365


Pour faire suite au post précédant, une petite explication :

Il y a un tout juste un mois, je te présentais ma main gauche, par ici, et je disais qu'on passerait bien "un jour" chez Mr le Maire !

Je te l'a remontre aujourd'hui :


Et là, je dis : hhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! -danse de la joie-

Monsieur Chéri m'a fait une belle surprise !

Alors regardes bien ton calendrier !
De nouvelles rubriques vont apparaitre dans ce blog, qui n’étaient pas prévues au départ !

Tout se chamboule dans ma tête depuis qu'il a "habillé" ma main ! 

Si tu le connais un peu, tu sais que ce n'est pas dans son habitude, ni dans sa façon d'être ! Mais j'ai eu MA demande, une vraie, comme dans les films ! <3

Alors à mon chéri, je te dis que Je t'aime trèèèèès fort, et que comme tu le souhaites on va faire ça, tout comme il faut !

A ma choupette adorée, qui a accepté d’apposer sa signature tout près de la mienne, un grand merci, et beaucoup de courage, je vais devenir de plus en plus chiante exigeante au fil des mois !

A toutes mes amies, vous pouvez commencer à préparer le nécessaire pour l'EVJF  !

A vous qui aller suivre les (surement) multiples péripéties, je vous demande d'être indulgents, et aussi que tous les conseils seront les bienvenus !

Un mélange de culture, de tradition de musiques et de fêtes... Notre grand jour sera je l’espère, tel qu'on le désire, le 3ème plus beau de notre vie !

Bon le J- est en attente de confirmation ! ;-)




Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Félicitations!!! J'ai adoré préparer mon mariage... et le jour J fut inoubliable! Prépare ça bien.
    ps: merci de ton petit mot chez moi, à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. je suis très heureuse pour vous ! Et puis si tu as besoin de renseignements, de conseils et d'aide !! Je suis là !! Plein de bisous à vous 4. Signé : la belle mère de titi LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ehh la belle doche, faudra penser a dire a ta fille que titi ne partage pas hein !!!

      Supprimer

______________________________________
Un petit mot ???
______________________________________