mardi 7 août 2012

J'ai testé SPREAD Shirt, la personnalisation des vêtements !

Alors niveau cadeau, j'assure (si si !!!)...

En me promenant sur le net, j'ai découvert ce site :

Et je l'ai mis de côté dans ma tête (et dans mes favoris)...

Une de mes copinettes (merci pour le terme à ma petite etincelle) nous a pondue une 3ème petite princesse le 1er août dernier, et comme à chaque fois, notre groupe a voulu fêter çà !
C'est moi qui ai rassemblé la cagnotte, et gérer les cadeaux !

Cette petite princesse va être bien gâté, en partie avec ça :

Comme ca tu as deviné son prénom !



Sur le site spread shirt, j'ai choisi mon modèle, un petit body rose manches longues, en coton bio, taille 6 mois.
Il y a de nombreux t shirt, sacs, tablier, gilet, tasse, pleins d'accessoires différents, qu'il est aussi possible de personnaliser.

Je me suis ensuite lancé dans la personnalisation !

On a le choix entre plus de 7000 images, classées par catégorie (humour, musique, bébé, animaux, geek, ville, etc...)

>>> la couronne m'a tout de suite sauté aux yeux, normal pour une princesse !

On peut également ajouter du texte, avec une vingtaine de polices différentes au choix, évidement la couleur, et la taille sont modifiables à souhait.

On place les différentes personnalisations là ou on le souhaite, recto et verso compris.

Il est également possible de télécharger sa propre image ou photo !

Le tarif varie d'après la personnalisation choisie, il se modifie en direct, du coup on sait si on peut rajouter motifs, texte, si, comme dans mon cas, on a un budget à respecter.

La commande est facile, le choix de livraison et le réglement...

3 jours après, une jolie enveloppe dans ma boîte aux lettres !
Envoi rapide et soigné, comme on dit !

Je suis curieuse, j'ai vite ouvert voir ce que ca donnait !






























Plutôt satisfaite ! La couleur du petit prénom m'a semblé plus "rose" que mon choix, mais il rend quand même bien !
Le body est d'une bonne qualité, l'impression et le flocage très bien aussi !

Outre la personnalisation, ce site propose des centaines de tshirts aux motifs extra, drôles,etc..
Les grands classiques, avec "j'aime ma maman", et beaucoup d'autres, supers originaux !
 
En attendant des nouvelles idées cadeaux (de noël pourquoi pas)...

Vivement la photo de notre petite Emy dans son joli body !


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Je plussoie pour le rose plus vif en vrai que sur la prévisualisation !! Sans doute lié à la matière brillante mais ça flashe !

    RépondreSupprimer
  2. "La couleur du petit prénom m'a semblé plus "rose" que mon choix" >> C'est exactement ce que j'allais te dire !!

    Heeeeey, et puis Emy va voir son cadeau à l'avance alors ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle l'a deja recu !! ca fait une semaine que j'attend pour publier !!! !lol

      Supprimer
  3. Aurel et Thomas7 août 2012 à 16:05

    j'ai vu les pubs pour ce site à la télé !!!!"mais jamais testé, en effet ça peut faire des cadeaux sympas :)

    pour le "rose " du prénom c'est vrai qu'il est drôlement flashy pour le coup.....

    RépondreSupprimer
  4. Je confirme, Nanou, t'es une championne pour les idées KDO ! "Notre" (j'adore) tite Emy sera la + belle... après ses "cousines" presque juju Mai-Mai et Cycy !!! ^^

    RépondreSupprimer

______________________________________
Un petit mot ???
______________________________________