jeudi 23 août 2012

J'aime kitty, et j'assume !

Ouais, mon dieu, un billet sur un chat alors que la blogosphère est en plein bug sur le maternage "excessif" (entre guillemet, moi je n'en dis rien hein)...

Mais après tout.. 

Je lis de ci de là, qu'on en a marre de ce petit chat, qu'il n'y a plus que ca, que si tu as une fille, tu est "obligée" d'en passer par là...

Moi je l'aime bien.
                     Elle a une bonne tête,
Et elle fait de la danse en plus !

Elle va bien a ma puce,
 C'est ma fille !

Elle parle alors qu'elle n'a pas de bouche !


Et si on ne veut pas en voir chez soi, il suffit de ne pas en acheter, 

               


Pourquoi s'attaquer à ce petit chat qui n'a rien fait de mal...
Attaquons nous à cette société dans laquelle nous vivons désormais..
Un effet de mode passe quand le suivant arrive...

Et que celle qui n'a pas eu sa carte du fanclub de Dorothée, ou son album Panini d'Hélène et les garçons me jette la première pierre !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Oh ben je peux te jeter une pierre alors ! :D

    Je t'avoue qu'Hello Kitty, je ne la porte pas dans mon coeur, c'est chimique, et elle n'est pas entrée chez nous. Mais je peux quand même plus que Dora, ergh Dora ("C'est gagné ! C'est gagné !", sa poupée qui tourne la tête 36 fois la seconde m'a traumatisée).

    Bon à côté de ça, ma nièce adooooooore HK, alors pour les fêtes je n'hésite pas à lui en offrir, ça lui fait plaisir. Et plus tard, si Lana veut du HK, elle en aura elle aussi.

    Et personnellement, la mode je la proute... C'est amusant aussi de voir les petits bouts avec des Barbapapa sur leurs vêtements ou s'amusant avec des jouets vintage ! ^^"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adore barbapapa ! et titi regarde le dessin animé en s’étonnant de ce qu'est une machine pour faire la laine !
      Je ne suis jamais vraiment la mode ! mais quand je trouve un tit truc qui me plait (comme son ensemble) je vais pas m'arreter car y'a HK dessus !

      Supprimer
  2. J'aime Hello Kitty depuis aps longtemps parce qu'à force de la voir partout elle me tapait sur les nerfs un peu comme Dora à une époque lol.

    RépondreSupprimer
  3. "Et que celle qui n'a pas eu sa carte du fanclub de Dorothée, ou son album Panini d'Hélène et les garçons me jette la première pierre !"

    moi je l'ai pas eu!!!! bon j'ai pas envie de te jeter des pierres...

    je crois que Manon à un body Hello mais pour le moment c'est tt, elle en aussi un beau avec la marsupilami ^^

    fait toi plaisir

    RépondreSupprimer

______________________________________
Un petit mot ???
______________________________________