vendredi 24 août 2012

Je suis femme de....

Avant j'étais seule, et je l'ai rencontré...

Alors je suis tour à tour devenue...

Femme d'un 2ème année, alors que moi je n'étais qu'en 1ère année, "non mais tu l'as vu celle la, elle cherche juste à se faire ****** "...
(à tous ceux qui étaient au lycée avec nous, combien aurait parier nous voir ici, ensemble, 10 ans plus tard ?)

Femme d'un DJ, et la 1ère qui essaye de l'approcher, elle va se rendre compte que malgré mon mètre soixante et mes 48kg, je peux lui faire faire 3 tours dans ses escarpins en moins d'une seconde...

Femme d'un musicien, qui au lieu de passer des heures à me câliner, fait des scratchs sur ses platines, des compo sur son ordi et parles avec ses amis de la même espèce...

Femme d'un chômeur, qui se cherche, prend n'importe quel boulot parce qu’il n'aime pas être inactif et réfléchit à la bonne voie a prendre...

Femme d'un enseignant de la conduite automobile et de la sécurité routière.. (avoues que tu ne connaissais pas !), un moniteur auto école quoi. Et absolument pas jalouse ou anxieuse quand les petites jeunettes de 18 ans grimpent dans sa voiture en mini jupe, les joues rouges et en bégayant...
(M'enfin au cas ou, je me pointe une fois de temps en temps à l'auto école avec les loulous, histoire de les effrayer un peu quand même !)

Femme d'un éternel anxieux, qui pendant mes 2 grossesses, a stresser, stresser, stresser pour le bébé et moi, et a prit quelques kilos au passage...

Femme d'un phobique des hôpitaux, qui malgré tout m'a accompagné dans mes accouchements, fait autant qu'il a pu, (je crois qu'il me remercie secrètement chaque jour d'avoir eu des accouchements si rapides !), et couper les cordons qui me reliait à mes tout petits (méchant va)...

Femme d'un papa, qui apprend à son fils les gammes du dernier son de Dr Dre ou Marie J Blidge, et à faire un bonhomme sur l'ardoise magique en même temps...

Femme d'un bricoleur, qui a mis de côté sa passion pour construire notre maison...

Femme d'un allergique du ménage, je comprend pas, j'ai pas encore trouver l'option pour qu'il devienne une fée du logis !...

Femme d'un motard, depuis peu.. prudent, il l'est, mais les autres autour ??? Comme si je n'étais déjà pas assez une stressée de la vie comme ca...

Femme d'un papa gâteau, qui craque au moindre clignement de cils de sa petite princesse...

Oui, sa femme, je vais devenir SA femme...

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Félicitatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiions !!! :D (encore et encore)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore!!!!!!!! tout plein de bonheur!!!

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation !!! Et plein de bonheur ! Et lui sera "mari de" !

    RépondreSupprimer
  4. super !!!!!!!!!!!!!!! félicitation !!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

______________________________________
Un petit mot ???
______________________________________