jeudi 16 août 2012

L'éclate en famille, c'est à Fraipertuis !!!!


Il y a quelques jours, nous avons profitez d'une journée ensoleillée pour aller là :


Et si tu as des loulous, entre 2 et 12 ans, tu devrais y aller aussi !

Ce sympathique parc d'attractions se situe dans les Vosges, au coeur de la forêt.

Moi j'adore, j'avoue ! J'y vais depuis l'âge de 4 ans je dirais (faudrait demander a ma maman !)

C'est familiale, tu n'as pas besoin de plus d'une journée pour essayer toutes les attractions, et être conquis(e) !
Les enfants adorent, des petits manèges, rigolos, merveilleux, et un cowboy ! Comme tu l'as compris, le "thème" du parc est le farwest, les indiens, les cowboys, et aussi un petit quartier mexicain !

Il faut dire ce qui est, ce n'est pas là que tu vas trouver des manèges à grandes sensations, hormis celui la :
et moi, j'ai même pas eu peur !!

Mais tu pourras y passer de bons moment, comme ce jour là, pour mon titi et sa cousine !
En plus, les 2 asticots mesurant moins d'un mètre (ouf), l'entrée est gratuite pour eux !

Trêve de mots, passons aux images !!

Pour commencer, une petite promenade dans le train qui fait le tour du parc :

Fraispertuis City













 Un petit tour de carrousel,


Avant de chevaucher d'autres chevaux !
Petit tour de bouées...

Le "mini cactus" ou joli jumper, le préféré de titi, qui l'a fait au moins 5 fois !

Et par "cactus" j'entend ca :

Et oui, titi est monté dedans et a levé ses bras (comme d'habitude !!)














Les petites "bûches" pour enfants, histoire de se reposer un peu !

La tornade, ca touuuurne !!

Tu t'en doutes, encore un train !



Des petits buffles temponants


Le grand huit (qui secoue !!)


La traditionnelle piscine à boules














Les sombreros (avec la vidéo de titi : par ici )

Les santiags














Les petites voitures



 La vue depuis la "grande roue"





 









La photo souvenir !






Évidement, pas de concurrence avec Disney ou Europapark (plus près de chez nous) !
Mais des supers moments passés en famille, pour un budget très raisonnable (avec des places achetés au C.E du boulot), malgré la foule apparente, pas plus de 10 minutes d'attente maxi pour les manèges !

Une journée bien fatigante !

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. super parc, ça donne envie pour de futures vacances, mon loulou est bien trop petit pour en profiter (3 mois).

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. wé !! il a peur des lezards et des toiles d’araignées, mais il fait des manèges de fou !!!

      Supprimer

______________________________________
Un petit mot ???
______________________________________