mardi 21 août 2012

Mon blog est neutre en carbone !

Je viens de découvrir cette initiative !
Et je tiens à planter ma petite graine !! Si, si !

Je ne suis pas une super "écolo", mais quand je peux faire des gestes simples et qui peuvent sauver la planète en plus !..

Le principe m'a parut simple, on plante le badge que vous voyez à gauche de ma page, et eux se charge de planter un arbre !

Alors c'est avec plaisir que je plante ce badge sur mon petit blog !




Ca me fait penser que mon titi a son arbre guigoz, mais pas ma mini, je vais m'y mettre !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Ca avait pas mal tourné l'année dernière, et ça avait pas mal parlé : http://www.amagzine.com/mon-blog-est-neutre-en-carbone-action-ecolo-ou-referencement-borderline/

    RépondreSupprimer

______________________________________
Un petit mot ???
______________________________________