jeudi 2 août 2012

Mon n'Oeuf...

Et oui ma puce, avant d'être cette jolie princesse qui grandit de jour en jour, tu as été ce petit oeuf, en moi...


 Une toute petite cellule, qui s'est transformée pendant ces 36 semaines 1/2, et qui a débarquée dans notre vie, les pieds en avant, histoire de nous montrer de quoi elle était capable !

Aujourd'hui, tu as 9 mois !

Tu as appris a téter, à boire aux bibis, à serrer nos doigts très fort pour ne pas qu'on te laisse, à te mettre sur le côté pour dormir, puis sur le ventre, puis sur le dos, puis sur l'autre côté. Tu as appris à te tenir assise, et même à te mettre assise toute seule. Tu t'entraînes dur pour te mettre debout !

Tu as appris à sourire, à rire, à appeler papa, à appeler Titi, à faire bravo, à taper sur tous tes jouets, histoire d'écouter de la musique. Comme tout le monde à la maison, tu apprends à danser, et tu aimes ça !

Tu as découvert le goût des aliments, légumes, fruits; viandes, yaourts, et aussi gâteaux, glace, melon, fraise, pastèque et apéricube !

Tu as déjà beaucoup souffert, ton petit ventre a été vraiment douloureux, l'ostéopathe t'a bien aidé, tes dents cherchent a perçer, mais elles n'ont pas encore trouvé la sortie !

Tu fais du tam-tam dans ton parc, et réalise de superbes créneaux avec ton trotteur. Tu éclabousses ton frère dans le bain, et tu nages comme une grande dans la piscine. Tu sais de mettre à 4 pattes, mais seulement en marche arrière ! Tu as quitté ton cosy pour ton siège auto de "grands", c'est tellement mieux de pouvoir guetter maman !

Je suis déjà extrêmement fière de toi ma petite, toute petite puce, j'ai passé ces 9 mois tout prêt de toi, mais ne t'inquiètes pas, même si je vais être un peu moins présente, je serais toujours là pour toi, dans les 9, 19 ou 99 années à venir.





Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. 99 années à venir....

    ils grandissent si vite nos bb!!!
    elle est sieges en avant ds la voiture? faut pas que bb fasse 9kg? bon ok cela à rien à voir!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. normalement si, mais elle depassait de trop (elle fait 70cm) et hurlait a chaque fois que je voulais la mettre dedans !

      Supprimer
  2. Moi il est dans le siège aussi depuis un moment mais dos à la route!!
    ça pousse trop vite quand même!!Killian a progressé à une vitesse là en quelques semaines j'en reviens pas!!Il se lève seul et s'assoie seul mais le 4 pattes il se met sur les pieds lève les bras mais fait l'autruche avec la tête!!hihi

    RépondreSupprimer

______________________________________
Un petit mot ???
______________________________________