vendredi 17 août 2012

Pour une rentrée Tape à l'oeil !...

Oui, bientôt la première rentrée pour mon titi !
Le sac à dos est prêt, la paire de chaussons aussi.

Il nous reste la garde robe à finaliser !

Si le banquier me le permet, je me fais plaisir sur ce site :


J'adore ce qu'ils font ! Ce sont des petits vêtements sympas, un poil original, qui taillent bien, et relativement abordable !

Je te montre ma sélection rentrée :

Le Tee-Shirt GARLIC  RIVAGE, Tee Shirt  Garçon Le Tee-Shirt GINGER MC BLANC, Tee Shirt  Garçon
La Chemise PADDY EMERAUDE, Chemise - Polo  Garçon Le Pantalon droit GLENN  GALLET, Pantalon  Garçon

Le Sweat GEORGES DARK NAVY, Pull - Gilet  Garçon






















Et parce-que ma mini va faire sa rentrée (chez nounou) aussi :

La Salopette GARDEN DENIM, Pantalon  Bébé fille
La Blouse <br>GOODIES DESERT, Blouse  Bébé fille
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Vont faire un malheur Titi et Mai-Mai ! <3
    J'aime bien ce que tu as choisi. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Gniiiiiiiiiiiiiiiiii cette salopette !!! Je suis amoureuse !

    RépondreSupprimer

______________________________________
Un petit mot ???
______________________________________