lundi 20 août 2012

Tubes de l'été 2012

Il fait chaud, le soleil étouffant nous pique les yeux, le moindre effort devient un supplice, et la piscine est notre meilleure amie...

Avec cet été qui arrive enfin, oui il faut le dire, on s'est plaint pendant 2 mois du temps de crotte, maintenant qu'il fait chaud, on se plaint encore (le paradoxe français dirons nous !)

Bref, avec cet été qui arrive enfin, petite compil made in Dj Thibz, ou titi, pour les intimes :

1ere référence, ca fait plusieurs années, mais celle la, faut le dire, elle est efficace :

et titi évidement nous fait la choré !

Puis nous avons les vestiges du centre aéré (que je remercie tous les jours pour ca...)

et ca

et la mieux, celle sur laquelle même ma mini commence a bouger son popotin...


Et pour finir, l’indémodable, je l'a chantais surement à son âge aussi, mais la, j'avoue, si il pouvait en trouver une autre...
 


Vous souhaitant une agréable journée, je m'en retourne à mes occupations !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ah ah le grand cerf ! La mélodie, on la retrouve dans un jouet de Lana, du coup je l'ai tous les jours en tête... sans connaitre les paroles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tu veux, je filme titi, il chante et fait le mime en meme temps !....

      Supprimer

______________________________________
Un petit mot ???
______________________________________