jeudi 6 septembre 2012

Arthus & co va me tué..enfin surtout le banquier...

Non, ce n'est pas exactement ca !

J'ai découvert le site arthus & co chez des bloggeuses que je suis, et ca m'a beaucoup intéressé...

Les achats pour la rentrée sont déjà fait ! Mais si mon banquier me le permet, j'ai préparer un petit panier!

Il nous présente des marques peut répandues, mais tellement trop belles !

Je craque complétement sur Aden+Anais et leur maxi langes ! (et regrette de ne pas avoir connu cette marque avant...)

Je prendrais bien aussi un modèle de la collection Lipfish... (par ici)

Sinon, je connais un petit bébé panda qui serait parfait(e) avec ca :

Ensemble Bébé Unisexe 3 Pièces « Perry le Panda » by OLIVE & MOSS
Et pour mon grand bébé sauteur, le cochon, c'est plus original !

Ballon Sauteur Enfant "Sammy le cochon rose" by KIDZZFARM
Et dans le kitschissime au possible tu as ca :

T-Shirt Enfant "Smoking" by OH BABY LONDON
Ou celui-la (qui est dans mon panier !..)
Débardeur Enfant "Mum Rocks" by BABY VERSION ROCK

Et ce site m'a fait découvrir un truc bien sympa, à offrir ou se faire offrir (qui sait, c'est bientôt les fêtes !)
Le collier de complicité !
Je t'invite à aller sur le site pour en savoir plus !

Collier de complicité Maman-Bébé "Eat & Play- Flowers" by DUSHI
Voila pour moi, et je m'excuse d'avance pour vos banquiers respectifs...
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! http://etsafeedesetincelles.blogspot.fr/2012/06/panda-petit-panda.html

    RépondreSupprimer

______________________________________
Un petit mot ???
______________________________________