mardi 25 septembre 2012

Ca bosse dur(e) !!!

Je suis au boulot...
13h19, mon portable sonne...


Oui, c'est ma sonnerie de téléphone, tu peux te moquer....

Bref.

"ecole"

J'ai enregistré le numéro, en bonne maman stressée que je suis...

En un 1/4 de seconde, des centaines de choses tournent dans ma tête
- il est blessé
- ils l'ont oublié à la cantine
- il a la gastro
- il ne veut pas dormir
- il a été kidnappé
-...

F'in bon, il faut que je décroche quand même....

Il a eu un petit "téléscopage" à la cantine, avec une petite fille en plus...

Ils préférent me prevenir que je ne m'étonne pas en allant le chercher ce soir,
Ils lui appliquent de la glaçe, et puis de la pommade à l'arnica.

Il n'a pas pleurer, rien dit, un vrai courageux mon grand bonhomme...

Au moins, il pourra dire que lui, à l'école, il BOSSE !



Et encore, là, ca avait bien dégonflé.....



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Mon pauvre titi ! Loulou a eu mal au cœur de te voir comme ça ! Tu es bien courageux en tout cas ! Bisous Mamandine

    RépondreSupprimer
  2. LE pauvre il a une grosse bosse. Le mien aussi l'ecole m'a appelé il s'est mangé le sol résultat egratinure sur tout le nez et la bouche.

    Ils grandissent et on est pas toujours là pour s'occuer d'eux...

    PS : je t'ai ajouté dans ma blog liste sur mon blog :)

    RépondreSupprimer

______________________________________
Un petit mot ???
______________________________________