samedi 29 septembre 2012

Je l'ai trouvé... LA robe !!! Mais c'est pas gagné !

Il a suffit d'un essayage, 
d'une boutique....


Aujourd'hui avec ma témoine, on avait une petite sortie de prévue...

Une jolie boutique, avec un nom qui me parle, vu que c'est mon prénom (signe du destin ???)
Une petite boutique en centre ville, une jolie vitrine... un RDV...

J'ai besoin de conseils, je me suis farcie environ 10h de visionnage de robes de mariée sur l'ordi, et je l'avoue, je suis perdue.
Je sais ce que je ne veux pas,
Mais pour ce que je veux, j'hésite...
Avec ma taille, ma morphologie, qu'est ce qui pourrait m'aller (ou pas) ???

On commence par regarder le book de la boutique, car oui, nous n'avons pas choisi une boutique basique, ici, on fait de la robe de mariée sur mesure madame !! (ou monsieur, mais je doute qu'il y ait beaucoup de lecteurs masculins!!!)
Alors voilà, je les ai déjà toutes vu, j'en aime, j'en déteste, mais ca ne m'avance pas de trop !

La créatrice nous reçoit alors.
On discute, je lui parle de ce que j'ai vu, ce qui me plait, etc....
On en vient a parler de ce que je ne veux pas, elle me demande pourquoi.
"Je ne veux pas de bustier, car je n'ai rien a -mettre dedans- (tu m'as compris) et je ne veux pas passer la journée a remonter la robe"
Elle me dit que c'est dommage, que ca pourrait m'aller, et que sur du sur-mesure, le bustier ne tombe pas...
Je lui parle de mon envie de tule, d'aérien, de ma passion pour la danse...

Elle  me propose d'essayer un modèle de sa boutique, voir comment ca peut faire....
Evidemment, ca ne sera pas la même, mais pour me donner une idée !

J'enfile la jupe... j'aime...
Elle me met le bustier, qui n'est pas a ma taille, mais elle le sert comme il faut....

Je me regarde...




http://p9.storage.canalblog.com/94/43/833312/78187575_o.gifhttp://p9.storage.canalblog.com/94/43/833312/78187575_o.gifhttp://p9.storage.canalblog.com/94/43/833312/78187575_o.gif


Et comme une cruche, j'aime ce que je vois !
Moi qui ne voulait pas de bustier, je trouve que ca me va plutôt bien !
Ma témoine est d'accord, un clin d'oeil, et on s'est comprises....

Je profite de ma tenue quelques minutes, on discute, et plus je me regarde, plus j'aime ce que je vois !... elle connait bien son travail cette dame !

Bref, je me rhabille -snif-.

Et on en vient a discuté personnalisation, choix des tissus, etc...
Elle fait un petit croquis...

Et le devis..;


Il y a 4 chiffres...........

Comme tu t'en doutes, je n'ai pas le budget...

On s'est dit qu'on allait la revoir quand même, au salon du mariage, le mois prochain, elle nous a dit qu'elle faisait des offres spéciales salon, et a gardé mon projet sous la main...

Alors voilà, si quelqu'un veut m'offrir ma robe, c'est maintenant, car sans aide, je ne pourrais pas me le permettre...

Maintenant je sais ce que je veux...

Je vais donc en attendant, retourner à mes recherches, voir si une robe du même style dans une boutique "basique" existe.

J'attends quand même le salon du mariage, histoire de continuer à rêver un peu sur cette robe, LA robe...

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Je suis sûre me malgré tout,même si tu n'as pas LA robe te tes rêves,ton mariage sera une journée magique!!!Enfin je te souhaite de tout coeur,qu'une belle surprise te permette de t'accorder cette folie!! ;)

    RépondreSupprimer
  2. On a le droit à une photo en mp diiiiiiiiiis ? -fait les yeux doux- xD

    RépondreSupprimer
  3. Maintenant que tu sais ce que tu veux je suis sur que tu pouuras l'avoir. Ta robe de princesse.! (en tout cas je te la souhaite)
    Et comme dit n'etincelle, on peux la voir nous ? :)

    RépondreSupprimer
  4. Promis, si je gagne au loto, je te l'offre !!! Mais, bon, vaut mieux pas trop compter sur cette chance... malheureusement :o(
    Sinon, déjà d'avoir le style de robe, c'est un pas de géant. Tu vas LA trouver, il n'y a pas de raison : j'ai jamais vu de mariée en culotte et soutif !!!! LOL
    Et si ta "témoine" a fait des photos, suis aussi partante, en MP !!!

    RépondreSupprimer

______________________________________
Un petit mot ???
______________________________________