lundi 10 septembre 2012

Les dents du bonheur !

Un petit post, juste pour ma copine deudeuche..
Elle les reclame depuis maintenant 3 semaines ...

J'ai tout essayé, mais ce matin, j'ai "réussi"

Ca n'a pas été facile, on a eu droit a ca,



 Puis ca..








 Mais les voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Yèèèèèèèèèèèè ! Rien que pour moi, génial... merci Mai-Mai pour ta coopération spontanée !! Mwahahahahaha

    RépondreSupprimer
  2. Oh ben mince, il me manque la dernière photo ! Huhu ! ^^"

    RépondreSupprimer
  3. Ah c'est boooooon, je les ai vues !! J'ai cliqué dans le vide intersidéral (rien que ça) et la photo est apparue ! :p

    RépondreSupprimer

______________________________________
Un petit mot ???
______________________________________