lundi 3 septembre 2012

Une première fois....

Dans une vie, il y en a tellement...
Dans la toute jeune vie de mon titi, il y en a déjà eu plusieurs...

Sa toute, toute première fois, celle où ce 24 février 2009, vers 18h15, il a poussé son premier cri ! La toute première fois où le bon air pur de notre jolie région à pénétrer ses poumons....

Sur le coup, j'étais soulagée, puis le temps est passé si vite, j'en suis devenu nostalgique, et j'ai versé une larme.

Puis il y a eu, son premier bain, son premier dodo à la maison, son premier bibi avec papa,...

Il y a aussi eu sa première journée chez nounou..
Il était si petit, et moi j'étais si triste.
Il a été un ange, et moi j'ai versé une larme...

Il y a eu sa première nuit chez papy mamie...
Sans moi..
Il a été un ange, et moi j'ai versé une larme...

Puis il y a eu ses premiers fous rires, sa première dent, ses premiers pas, ses premiers petits bobos...

Et son premier anniversaire !
Une année si vite écoulée, on a rien vu passé !

Il a mangé son gâteau, a été un ange, et moi, j'ai versé une larme...

Puis il y a eu son premier mot, ses premières phrases; sa première journée sans couche, ses premières amitiés, ses premières vacances à la mer, son premier tour de manège, ses premières pas dans la vie en communauté, son changement du grade d'enfant unique à celui de grand frère...


 





Demain matin, il va aller à l'école, pour la toute première fois,




J'en suis presque sûre, ce sera un ange; et moi; je verserai une larme...
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Tu vas me faire chialer ! (Bon, okay, ce sera pas la première fois...)

    RépondreSupprimer
  2. rigolo, ton Titi est né le même jour que mon GumBoy :) Bonne rentrée à lui, pour le mien ce sera déjà la deuxième

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les petits poissons, c'est des sacrés ! Merci, j'ai hate de voir comment ca va se passer !

      Supprimer

______________________________________
Un petit mot ???
______________________________________