samedi 27 octobre 2012

Ca c'était avant : Le matin

Avant, 

Le réveil sonnait, je me levais, faisais un petit câlin a chéri.

Je choisissais la tenue la plus adéquate dans ma garde robe, genre 10 min a réfléchir quel accord de couleur correspond le mieux à mon humeur du jour.

Hop, à la salle de bain, une bonne douche bien chaude, gommage, shampoing, soin, et même le petit jet massant !

Je m'habille en ayant évidemment pas oublié la crème hydratante, séchage, brushing et fer à lisser.
Crème de jour, maquillage; en accord avec la couleur des vêtements, hein !

C'est l'heure du petit déj, tranquille, avec les infos en fond sonore histoire de se tenir informée.
Je consulte mes mails, balade sur FB, toutes les ventes privées du jour...

Ah mince, c'est l'heure ?

Je me prépare tranquillou, encore un bisous a chéri, on fait chauffer la voiture, et la journée commence !



Mais, ça, c'était avant...



Le réveil sonne, put****, ça veut dire que je suis déjà en retard.

Je prend vite fait les première fringues sur la pile dans la bassine qui attend d'être rangée (depuis 3 jours) et cours jusqu'à la salle de bain....

15min chrono, douche, séchage, habillage (m****, j'ai oublié la crème, tant pis, peau de crapaud) cheveux attachés grossièrement, et un coup de mascara pour dire que.

Faut que je me dépêche si je veux avoir le temps de prendre un petit déj !
Petit déj prit, d'une main, de l'autre, j'ai zieuté vite fait l'ordi !

Biberons (x2) prêts, c'est partit
(au fait, il fait quoi chéri ?)

Réveil des 2, toilettes, habillage,câlins du matin, un bib dans chaque bouche pendant que je prépare le sac à langer (oui, j'ai oublié hier soir)

En fond sonore, maya l'abeille...

Je gère une crise de pleurs parce que Mini a fait çaaaaaaaaaaaa ...

Chaussures, manteaux, on charge la voiture (tant pis elle chauffera pas avant), et viiiite, on va être à la bourre !


A oui, au fait, "bonne journée chéri"...

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Mdr a ouai sa c'est du debut de journee express lol

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben ouais ... c'est comme chez moi quoi !!!

    Hannah

    RépondreSupprimer
  3. Je me reconnais un peu la !!!! NO STRESS le boulot et a 5 min ...oups la nounou est a l autre bout de la ville
    celine

    RépondreSupprimer

______________________________________
Un petit mot ???
______________________________________