samedi 13 octobre 2012

Comment j'ai trouvé LA musique de mon mariage grace à Claude François...

Non, ne fais pas un bond de ton canapé, je m'explique !!

Une fois la demande en mariage acceptée, je pense que la plupart des demoiselles pensent la même chose : "Je veux une robe de princesse, et je vais être la star de ma journée !"

Moi, niveau robe de princesse, j'hésite encore !
La star, évidemment ce sera moi, et un peu lui aussi quand même...


Moi, ce à quoi j'ai pensé, c'est "l'ouverture du bal !"

Chéri et moi baignons dans la musique 24h/24...


Il est musicien, DJ, compositeur, enfin toussa toussa.. 
Moi, c'est la danse.

Alors pour nous l'évidence, sans pour autant en faire "un thème" pour notre union, c'est qu'il y aura de la musique, beaucoup, de tout, ce qu'on aime...
Un peu de tradition mélangée à tout ca, on arrive déjà a avoir une certaine idée de ce que ca peut donner :

Un orchestre kmer, avec petite leçon de danse cambodgienne !
Un super DJ Animateur, qui répond à toutes nos envies et sollicitations, et fait "comme on veut".

Ca, c'est fait.

Malheureusement, Chéri, lui, n'est pas danseur... 
Nan, pas du tout....

Adieu donc mon rêve de wedding-dance; toute seule, ca rendra pas pareil quand même !

Mais nous aurons "notre première danse"... Celle ou nous pourront pendant 2min, se retrouver l'un contre l'autre, presque seuls au monde, malgré les 100 personnes qui nous entourent !

Tu te demandes ce que vient faire Claude dans cette histoire hein !

Tu me vois main dans la main avec chéri, tourbillonnant sur "belles belles belles" !!!

Euh.... non,

Alors, je m'explique !

J'ai regardé hier soir, un très beau film, que je conseille à qui me lira : Cloclo
 

On connait tous un peu l'histoire, on sait déjà la fin....
Mais j'ai découvert beaucoup de choses sur cet artiste, son enfance, ses rapports si particuliers avec sa famille, ses dettes, et la mise en scène ainsi que le jeu des acteurs m'a vraiment enchanté !

J'ai suivie notamment, la création d'un de ses plus grands tubes : Comme d'Habitude.
Et la reprise en version anglaise, chanté par un certain Sinatra....

J'ai eu un frisson !

Sinatra...
Sa voix,
Son charisme...
Son charme...
Tout.

Cest décidé, ce sera sur sa voix, que je ferais mon entrée en scène comme "madame" !

Reste plus qu'à convaincre Chéri....
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

______________________________________
Un petit mot ???
______________________________________