lundi 1 octobre 2012

Toi, onze fois....

11 mois,
le dernier palier avant de passer à un autre mode de comptage...


cette dernière marche, celle que tu sais déjà grimper toute seule ma coquine...



11 mois, c'est long,
j'ai pourtant l'impression que c'était hier que tu ouvrais tes jolis yeux pour la première fois.

Ma toute petite puce, j'ai l'impression que tu m'as écouté, et que tu as décidé de ne pas grandir trop vite...

Pourtant, chaque jour, tu t’émancipes un peu plus...

Tu t'enfuis à 4 pattes, et tu grimpes cette première marche.
Tu te mets debout, et fait coucou avec une main, pleine de fierté !
Tu as enfin des dents, et tu sais les utiliser a leur juste valeur !
Tu as toujours un seul mot à la bouche.... "Papa"... tu réussis a faire chavirer son coeur a chaque fois !
Tu ris aux blagues de ton frère (même si je dois bien avouer que ce n'est pas toujours drôle !)
Tu souris à la vie, aux passants, à la caissière ou au chauffeur du bus...
Tu aimes toujours te blottir tout contre moi, dans ton écharpe ou le porte-bébé (et je te rassure, on est pas prêtes d'arrêter)
Tu aimes passer du temps chez ta nounou, ou à la crèche, tant qu'on s'occupe de toi, tu es joie !
Tu bouges en rythme tes petites fesses sur la musique,
Tu manges tout ce qui se présente à toi (insectes et savon y compris !...)
Tu nous regardes avec des étincelles plein les yeux...

Pour tout ca, et pour bien plus encore, je t'aime de tout mon coeur...   Joyeux dernier moiniversaire ma princesse ! 

Coquine ? Qui ca ???

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Joyeux "plus qu'un mois" alors ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Les étincelles, c'est ce qu'il y a de plus beau ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Tres joli article pour ta poupette

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux dernier miniversaire jolie Miss.
    FoxyMama
    http://www.rockandmom.fr

    RépondreSupprimer

______________________________________
Un petit mot ???
______________________________________