jeudi 22 novembre 2012

Cher père noël,

Voici une copie de la lettre des enfants, ne t'inquiète pas, tu vas vite la recevoir...




Pour ce qui est de moi, la liste risque d'être un peu longue...
Comme tu as dû t'en rendre compte, tout n'est pas tout rose dans notre vie en ce moment.
Le froid, la fatigue, et les soucis financiers jouent beaucoup sur mon moral...

J'aimerai que tout soit plus facile, le compte en banque, le boulot, les enfants, chéri...

Tu sais pour noël, je pourrais te demander la paix dans le monde, la fin de la crise, de bons programmes à la TV, une nouvelle voiture et la garde-robes qui va avec...

Mais bon, ne rêvons pas...

Je voudrais que les enfants restent en bonne santé. Bon, je ne suis pas contre un petit rhume de temps en temps, mais si on pouvait éviter gastro ou autres trucs sympatiques du genre, ca m'arrangerait.

Je voudrais que les préparatifs du Grand Jour avec chéri se déroulent sereinement (et ca c'est pas gagné).

J'aimerais aussi qu'on arrive à sortir du rouge, qu'on puisse se projeter plus tranquillement.

Si c'est possible, essaye de faire de moi une optimiste. J'ai tendance à voir le verre à moitié vide, il faut que ca change !

Et un petit coup de baguette de temps en temps, pour faire le ménage et le repassage, alors là, ce serait le top !

Voilà, tiens, en fait, ce n'est pas si long que ca !

Et sinon, ce weekend, si j'ai du temps, j'irais discuter avec toi, discrétement, que tu saches quoi dire à titi ! ;-)


Bisous, bonnes fêtes de fin d'années,
Nanou



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'ai l'impression qu'ils ont pas choisis dans le catalogue les trucs les moins encombrants tes loupiots !! Il va devoir prendre une remorque le Père Noël avec tout ça ! :P
    Et pour le Grand Jour, je compatis totalement :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de compatir !!
      non mais on a expliquer à titi que le père noel pourrait pas tout apporter ! c'est la crise hein !

      Supprimer
  2. j'adore le fauteuil je l'ai vu au leclerc aussi!!! Je demande pareil au pere noel, gagné au Loto et la bonne santé^^

    RépondreSupprimer

______________________________________
Un petit mot ???
______________________________________