lundi 5 novembre 2012

Ira voir Mme Irma... ou pas ?

Je me suis déjà posé la question de nombreuses fois...

Connaître son avenir ou pas ?

J'ai le numéro de téléphone d'une voyante depuis quelques semaines déjà...
Cette femme, a "tiré les cartes" à plusieurs de mes amies...

Elle leur a parlé un peu de leur passé (et ne s'est pas trompé), et évidemment, de leur futur.

Des bonnes, et des mauvaises nouvelles...

J'en ai très envie, savoir ce qui pourrait m'arriver...

Professionnellement,
Personnellement,
Pour moi, pour chéri, pour les enfants...
(Pour le blog ?...)

Si elle a un soupçon de jugeote, elle comprendra vite que je suis une grande angoisée, mais encore une plus grande curieuse...

J'ai mon téléphone dans les mains mais j'hésite...

Et si elle me disait des choses que je ne veux pas savoir.
Ou qui vont m'attrister...

Mais depuis que mes amies m'ont raconté...
J'ai envie...

Alors je crois que si la fin de mois n'est pas trop difficile, j'irai la voir, madame Irma...

Et toi, la voyance tu y crois ? ou pas ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Moi oui j'y crois... enfin certains ont un réel don... enfin je pense! tu nous diras ce que tu en as pensé!

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais pas savoir, quand je connais la fin d'un livre je le lis plus !
    Ma grand-mère avait été voir une voyante, elle lui avait dit que ses deux enfants (donc ma mère et mon oncle) mourrait dans un accident de vélo à un feu rouge. Ma grand-mère a alors jamais acheté de vélo pour eux et ma maman 60 ans plus tard ne sait pas faire de vélo. Est-ce que ça lui a sauvé la vie ou cela l'a juste empêché de profiter des sorties en famille en vélo que nous faisions avec mon père ? Personne ne peut dire !

    RépondreSupprimer
  3. Je n'y crois pas du tout.

    (Et j'adore l'anecdote de Presque Belle Soeur).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, c'est ce genre d'anecdocte qui me fait hésiter...
      mais je suis tellement curieuse, et ce qu'elle a dit à mes amies m'a vraiment bluffé, voir un peu bouleversée...
      Je verrais si ma banquière me le permet !

      Supprimer
  4. Je peux prédire que ton porte monnaie sera beaucoup plus léger en fin de séance ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi ! "beaucoup" non, je sais exactement combien !

      Supprimer
  5. oui moi j'y crois !! je ne peux pas ne pas y croire puisque j'y suis allée et que tout ce qui m'était annoncé m'est arrivé, les bonnes comme les mauvaises choses et puis beaucoup de choses de mon passé qu'elle ne pouvait pas deviner!

    RépondreSupprimer

______________________________________
Un petit mot ???
______________________________________