samedi 24 novembre 2012

Le tag de la fin du monde !

Elle approche, dans moins d'un mois !!!
alors les 15 blogs ont proposé le méga tag de la fin du monde !!! 

 
 
Comment pensez-vous que cela va se passer ?
 
un clignement d'oeil, et puis, pouf, plus rien ! Même pas le temps de s'en rendre compte !
 
Dans quel endroit sur terre souhaitez-vous être à ce momen
t là ?
 
dans mon lit, bien au chaud, sous la couette ! (je sais pas a quelle heure aura lieu la fin du monde, mais c'est peut être envisageable, vu que je suis en repos ce jour là)

Avec qui avez-vous envie de passer cette dernière journée ?
 
Égoïstement, les enfants et chéri !
Il y en a évidement beaucoup d'autres, mais, y'aura pas assez de place sous la couette !
 
Avez-vous peur ?
 
Non, pas du tout, si ca doit arriver, ca arrivera.

 
Un dernier mot (à votre patron) ?
   
Bon bah, à bientôt alors ! (et désolé, j'ai pas fait partir tous les courriers que j'aurai dû, mais je suis pas sûre que la Poste fonctionne correctement ces prochains jours !)
 
Une personne à pardonner, un aveu à faire avant l’heure H ?
 
Comme ça, tout de suite, je ne sais pas.
J'ai mangé tout le chocolat, désolé...
 
Qu’allez-vous vraiment regretter ?
 
Ne pas voir grandir les enfants, entendre leurs rires, ne pas avoir pu épouser chéri...
 
Sur quel air de musique souhaiteriez-vous que ça se termine ?
 
Aérosmith... j'ai un frisson là...


 
Votre dernier repas ?
 
Nems ? Y'en a toujours au congel (ceux de belle maman hein !)
 
Votre tout dernier geste ?
 
un énorme câlin à 4, serrées les uns contre les autres, les yeux clos, pour ne jamais se quitter...
 
Le dernier jour vu par d'autres:

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

______________________________________
Un petit mot ???
______________________________________