mardi 13 novembre 2012

Mamaaaaaan, je veux mes dessins n'animés !!!

Oui, titi,  rajoute des lettres inutiles parfois..

Je fais un petit retour 2 ans en arrière environ.

Je suis jeune maman, un peu fofolle, et grande fan de desssins animés !
Alors je connais Dora, OuiOui et autres...
(DBZ, capitain flam, sailormoon, jeanne et serge ou autre simpson...)

Par contre j'en ai découvert certains.. ceux que mon titi préfère ! 

A commencer par les illustres Chuggington :


Comment ca, tu ne connais pas Wilson, Bruno, Koko et tous leurs amis ?!!
Il s'en passe des aventures dans cette gare !
Et aussi dans mon salon du coup ! 


Il y a quelques temps, nous avons fait la connaissance de Lulu

Si tu es comme moi, la première fois que je l'ai vu, j'ai pensé a une grenouille  (elle n'aime pas qu'on pense ca) .. que né-ni, c'est une tortue, et le générique te reste dans la tête une bonne partie de la journée !
aller, cadeau !


Il y a aussi les Octonauts !

 

Ne me demande pas les noms, j'en sais rien, mais titi adore !


Et bon, évidement, je le connaissais un peu avant, depuis, c'est devenu un habitant de la maison, il fait un peu partit de la famille...

Tchoupiiiiiiii


 à la tv, en dvd, en livres, en album, en doudou...
Mon titi s'identifie beaucoup à lui, et j'avoue qu'on en profite un peu avec les livres, quand il va sur le pot, va avoir une petite soeur ou entre à l'école...

Voilà, c'était notre petite sélection du jour !

Aller, salut Lulu ! ;-)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

______________________________________
Un petit mot ???
______________________________________