mardi 6 novembre 2012

mon article pas sponso.. mais qui fait peur un peu quand même...

Tu adores donner a ta descendance le look dernier cri de la mort qui tue et tout et tout...

Alors, facile,
rend toi sur le site

www.betterthanpants.com

et pour la modique somme de 40 petits dollars

commande vite ton Baby Mop
(dépêche toi, le stock fond à  vue d'oeil !)

Look how happy the baby is to be helping with chores!

j'hésite entre le rose et le naturel pour mini, tu me donnes ton avis ???
en plus vue tout ce qu'elle bave, même pas besoin de produit!!

Nan mais sans dec...
Ou va le monde !!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. C'est vieux ce truc, encore ces ricains qui copient les asiatiques. J'avais posté une photo il y a quelques mois sur mon mur ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui moi aussi, mais je l'avait pas vu en vente encore ! lol

      Supprimer
  2. Putain que les industriels sont malins :/

    RépondreSupprimer

______________________________________
Un petit mot ???
______________________________________