samedi 17 novembre 2012

Portrait chinois : A la maison !


 Pour le portrait chinois de la semaine, lutyn'nature a sortit son joker !
Du coup, j'ai repris un de ces anciens thème, auquel je répond avec plaisir !



Si j'étais une pièce de la/ma maison, je serais mon salon ! On y passe les 3/4 de notre temps, les enfants jouent, on se sert sur la banquette, on s'endort parfois... c'est LA pièce de vie de la maison !

Si j'étais un objet de mon quotidien, je serais mon stick pour les lèvres ! en ce moment, c'est obligatoire !

Si j'étais un vêtement de mon armoire, je serais mon Levi's.. je ne rentre malheureusement plus dedans, mais il est là.. Il me regarde...

Si j'étais un bouquin de chevet, je serais La Ligne Verte ! Le 1er livre qui m'a fait pleurer (bien avant le film), je l'ai relu plusieurs fois depuis... des frissons

Si j'étais un loisir/occupation diverses, je serais euuhh... la danse évidemment... quand on me demande depuis combien de temps j'en fait, je répond que j'ai commencé à 4 ans ! ;)

Si j'étais un element de déco de ma maison, je serais les photos des enfants.. c'est niai, ca peut paraitre un peu kitsch, mais j'aime les avoir autour de moi, surtout quand les exemplaires réels ne sont pas là !

Si j'étais quelque chose dans mon frigo, je serais les yaourts aux pépites de chocolat !

Si j'étais un bruit habituel de la maison, je serais "Mamaaaaaaaaaaaaaaan............"

Si j'étais l'ambiance de ma maison, je serais

sans commentaire !


Sans oublier l'incontournable :

Si AUJOURD'HUI j'étais quelqu'un d'autre, je serais .. quelqu'un de bonne humeur !
j'ai du mal en ce moment, l'automne, le boulot, le ménage, le manque de motiv...
vivement le printemps !!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

______________________________________
Un petit mot ???
______________________________________