vendredi 9 novembre 2012

Son premier anniversaire !

Elle a eu un an !
C'était il y a une semaine déjà.

Je pense que, elle, ca ne l'a pas perturbé plus que ca...
Mais bon c'est toujours sympa les sucreries et les cadeaux !

J'aurais eu les moyens, j'aurais mis des guirlandes partout, inviter 150 personnes et fait la fête tout le weekend, juste parce que c'est son anniversaire... le 1er quoi !!!

Bon, les moyens n'étant pas là.. (où sont-ils passé d'ailleurs ceux là ?)

Une petite soirée, avec notre famille proche...
un plat de lasagnes, deux gâteaux maison, des cakes pops ratés (grrrr, je vais retenté ce weekend)
des merveilleux cadeaux...

Une poupée heureuse, mais qui a gardé son rythme de vie, couchée à 20h20 !
Un grand frère hyper fier, et un cousin qui ont mis l'ambiance !

Merci a vous, merci pour elle !

Le grand philosophe Baloo a dit, "il en faut peu pour être heureux..."...









Je suis heureuse !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

______________________________________
Un petit mot ???
______________________________________