mercredi 14 novembre 2012

Tag, dans tes dents !!

Chez  Bébé Citrouille, on se fait tagué de tous les côtés !
Alors je participe aussi, histoire de faire tourner !
  • Plat tout prêt ou plat maison ? 
Un peu des 2... je "cuisine" un peu tout les jours (pâtes, purée, etc...) mais j'aime quand même assez la facilité ! Ca dépend des jours, genre ce soir, c'étaient crêpes, des purs, comme chez Maman Bavarde, avec un peu la même organisation en plus...
Mais faut dire qu'au congel, j'ai de la soupe "maison", et des nems de belle maman, alors bon...

Mais pour les grandes occasions, j'aime bien me mettre aux fourneaux, surtout pour les gâteaux !
Mon prochain défi !!!

  • Plutôt Facebook ou Twitter ?
Alors Facebook ! 
J'ai un compte Twitter, et je l'utilise quand je suis sur mon smartphone, car Facebook ne fonctionne pas dessus (j'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs) ! Je suis pas trop fan, un peu trop vieille époque surement !
  • Votre dessert préféré ?
N'importe quoi, avec du chocolat ! Un bon moelleux encore tout chaud... hummm
ou, à défaut, une crème brulée à la bergamote ! (vive la lorraine !)


  • Une destination rêvée?
Alors, j'en aurai beaucoup...
Celle qui me semble inévitable, pour notre famille, c'est le Cambodge...
Chéri veut découvrir ses racines, les faire découvrir aux enfants, et moi j'avoue que l'Asie m'attire énormément ! En plus, on a les guides qui nous attendent déjà sur place !


  • Plutôt sucré ou salé?
J'hésite.. le sucré évidemment, pour le chocolat (ma drogue... méchant gouvernement qui va me taxer ma pâte à tartiner !
Mais une bonne tartiflette ou une choucroute de ma maman peut me faire tourner aussi !^^
 
 
quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ?


Ou comment être la seule cruche a se secouer sur son siège et chanter toutes les chansons par cœur dans une salle bondée !!!

  • Tu te souviens de la fameuse liste des célébrités dans la série Friends ? celle qui disait avec qui tu aimerais coucher ? qui est en haut de ta liste ?
Chéri, bouche tes oreilles, et ferme les yeux....
Dans une pure fiction, il y en aurait beaucoup !
Mais celui qui perdure malgré les années, c'est James Marsden !!
 
   

hhuuummm, lui, il dormirait pas dans la baignoire !!!




Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

______________________________________
Un petit mot ???
______________________________________