vendredi 14 décembre 2012

Ca couic sous le sapin avec Cie Kid !

Une de mes dernières découvertes en tant que bloggeuse débutante, c’est la marque CieKid :

Je suis déjà adepte de chaussons souples, mais je n’avais encore jamais testé les chaussures !

http://www.couic-kid.com/_images/header/logo.png

Cette jolie marque créée en 2009 par une maman qui a découvert les bienfaits des chaussants souples pour les enfants, est en plein boum !
Les chaussures sont plutôt jolies, et le concept de réunion à domicile m’a parut original !
Alors quand j’ai découvert qu’une conseillère était tout prêt de chez moi, dans ma campagne profonde, j’ai convié quelques amies à une après-midi découverte !

Une conseillère, très sympa, à l’écoute, qui nous a présenté tous ces modèles plus attractifs les uns que les autre, une supere après midi, entre mamans et enfants, à discuter bienfaits pour les loulous et pour les portes monnaies !
 
Une petite commande plus tard, voici le crash test des couic :

Avec l’arrivée de l’hiver, besoin de bottes pour les 2 loulous :
Pour la demoiselle, j’ai choisis (oui, moi, elle a pas encore son mot à dire !) le modèle Zélie noir. J’avoue j’ai craqué sur les pompons !

Télécharger Photo1497.jpg (394,8 Ko) 
Les tailles commencent au 19, alors j’ai pris celles-ci, même si ma mini a encore une bonne marge avant de les remplir !
Super facile a enfiler, toutes douces a l’intérieur, un bébé bien droit dans ses bottes !

Pour titi, il a voulu choisir lui-même…
Mouais, ca commence !

Déjà, une paire de chaussons, les siens étant dans un piteux état.
J’ai eu beau lui monter, et remontrer mes préférés, les London ou Union Jack, il a porté son dévolu sur les petits toutous ! 

 Télécharger Photo1496.jpg (491,7 Ko)

Et depuis, plus besoin de le disputer pour qu’il mette ses chaussons.

Niveau bottes, comme je n’étais pas sûre de la pointure, je lui ai fait essayé les modèles que la conseillère avaient apporté.
Oui, il a aimé le modèle à fleurs !
Mais bon, quand même, je lui ai prit sans !!!
 Télécharger Photo1500.jpg (478,0 Ko)
« Comme elles sont trop belles mes bottes ! »
« t’as vu maitre mes bottes »
« t’as vu mamie mes belles bottes »
Ou la variante :
« je peux aller dehors pour mettre mes bottes ? »
 Télécharger Photo1498.jpg (489,3 Ko)
Comme tu l’as compris, il est satisfait titi !
La pointure est nickel, il arrive à les mettre et les enlever facilement, et elles ont l’air pour l’instant bien solides !

Les échos que j’ai eu de mes amies sont tous aussi bons !
Que des loulous et des mamans satisfaites !
En plus que dire de la rapidité, réunion le samedi après-midi, commande reçue le vendredi !

Mon seul regret, les bottes ne sont pas dotées du « couic » !!
Mais je guette avec attention la collection printemps/été, pour refaire une réunion à la maison !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'adore ces chaussons et ces chaussures ... comme toi je guette la nouvelle collection !

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup à tes amies et toi ;) j'ai passé un agréable moment avec vous toutes et je suis ravie que nos produits remportent une fois de plus un tel succès!

    pour les mamans qui le souhaitent n'hésitez pas à me contacter:
    elambert.ciekid@gmail.com
    facebook: http://www.facebook.com/pages/Emilie-conseill%C3%A8re-Cie-KID-Lorraine-54/204467239630782?ref=ts&fref=ts

    RépondreSupprimer

______________________________________
Un petit mot ???
______________________________________