dimanche 16 décembre 2012

Il était une fois... (once upon a time)

La nouvelle série à la mode que je regarde :

Once upon a time
 

Ou comment mélanger à merveille contes de fées et réalité !

Déjà, rien que le fait que je suive une série à la TV, ca veut dire qu'elle vaut le coup !
C'est pas trop mon style de me bloquer une soirée "télé" ! En général c'est plutôt ordi et VOST !

Mais là, j'avoue je me suis laissé prendre au jeu !

L’héroïne, tu l'as connais, si forcément, Cameron dans Dr House, c'est elle ! (en blonde) !

Elle débarque à Storybrooke, petite ville perdue, retrouvée par son fils (qu'elle avait abandonné) et embringué dans une histoire de fou ! Les habitants seraient des personnages des contes de fées, bloqués dans cette réalité ...

On y retrouve aussi beaucoup d'acteurs connus dans différentes séries TV US, c'est pas la série du siècle, mais le concept marche bien !

Et j'avoue que j'adore voir blanche neige, la méchante reine, Hansel et Gretel (et une merveilleuse maison en macarons !).

Si tu ne sais pas quoi faire de ton samedi soir, ou comme moi, que tu peux profiter du replay, n'hésite pas !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

______________________________________
Un petit mot ???
______________________________________