samedi 8 décembre 2012

Je déteste Décembre

Il fait froid.
Il neige.
Ca glisse en plus.

Je suis fatiguée.
J'ai des cernes jusqu’au menton.
(l'épilation, je t'en parle même pas)




Ma peau est sèche, les crevasses ne vont pas tarder.
Mon tube de baume a lèvres se vide a vitesse grand V.

Il faut que je me lève 5 min plus tôt le matin, pour avoir le temps de mettre manteaux,gants, écharpes et autres bonnet aux enfants.

Les enfants...
La morve au nez...
La gorge prise.
(La poussée dentaire qui va bien).
Ils sont surexcités. St Nicolas, Sapin, Père Noël, Cadeaux, Chocolats.. trop d'un coup, pour un petit cerveau de loulou.
Ils crient...

La maison ressemble à une décheterie, reste de papier cadeau, carton vide, livres par ci par là.
Ca doit faire 2 bons mois que je n'ai pas trier les papiers et que tout s'entasse.

Le chat perd ses poils...

Les Cadeaux sont prêts.
Je ne sais toujours pas ce qu'on fait le 31 (si on est toujours vivants)
Je veux dormir.
Je n'aime pas fêter mon anniversaire.
Mon boulot me soule.
Le compte est déjà à découvert...


Vivement 2013 !






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

______________________________________
Un petit mot ???
______________________________________