mercredi 12 décembre 2012

Je me demande...

 

Je me demande si ils vont enfin me laisser 5min aujourd'hui pour aller sur l'ordi,

Je me demande si je n'ai pas fusillé mon fer à repasser hier, avant de re tester ce soir,

Je me demande si le gratin sera bon,

Je me demande si je vais me lancer dans une reconversion professionnelle,

Je me demande quand chéri et moi seront d'accord sur l'organisation du mariage,

Je me demande quand je vais recevoir le devis de ma robe d'ailleurs,

Je me demande si la phase que titi traverse va durer longtemps,

Je me demande quand ma mini va se décider a marcher seule,

Je me demande si il y aura n°3 un jour,

Je me demande si le compte va un jour sortir du rouge,

Je me demande comment ils seront d'ici 1 an,

Je me demande si noël se passera bien,

Je me demande si je vais organiser quelquechose pour les 30 ans de chéri,

Je me demande quoi faire à manger pour nouvel an, sachant que je travaille jusqu'a 17h le 31,

Je me demande quand je vais pouvoir amener titi au cinéma

Je me demande quand se déroule carnaval de l'école (car j'ai oublié de le noter sur mon agenda)

Je me demande quoi faire de ma vie,

Je me demande ce qu'il y a la TV ce soir,

Je me demande si j'arriverai a me faire à mon futur nouveau nom de famille,

Je me demande...

Sur une belle idée de Marie, relayer par Elodie Maman twins, Maman bavarde et encore beaucoup d'autres...

Merci de ce petit exercice de réflexion de fin de journée !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

______________________________________
Un petit mot ???
______________________________________