mercredi 19 décembre 2012

Mes Enfants sont les meilleurs !

Oui, déjà, ils sont trop beaux...

Tout le monde te le dira, les petits métisses, c'est quand même les plus mignons !
ces yeux profonds, ces cheveux foncés, raides, ce teint toujours parfait été comme hiver, ce joli sourire, et les bonnes joues qui vont avec !
Franchement quoi de mieux qu'un petit eurasien ?
D'ailleurs, je ne comprends toujours pas pourquoi aucune agence de mannequin ne m'a encore contacté !
Ils vont en briser des coeurs, celui de leur maman déjà...

En plus, c'est pas pour me vanter, mais ils sont quand même hyper intelligents pour leur âge respectif.
Titi, sait compter, en français, en anglais et en kmer, il connait l'alphabet, chante des chansons dans toutes les langues, emploi un vocabulaire terriblement soutenu...
Ma mini, bien qu'elle ne marche pas encore, elle aussi n'a rien a envier à son frère, elle arrive a enfiler les anneaux sur le pic toute seule, sait mettre en marche l'aéroballe, se peigne les cheveux seule et trouve un gâteau qui traine en moins de 2s...

Ca m'étonnerait pas qu'on leur fasse passer une classe ou deux, comme leur papa à l'époque !

Et pour couronner le tout, ce sont des sportifs ! Danse, jeux de balle, chorégraphies et chants a enchainer, wii...

Et je ne parle même pas de leur caractère ! des anges, à l'écoute, attentifs,  polis et disciplinés..toussa toussa..

Bref...

Tout ca pour dire, quand tu es parent, forcement, ce sont les plus beaux et les plus intelligents.
Tout le monde compare les performances des uns et des autres, qui a sa 1ere dent, qui marche, parle, boit seul, court, abandonne les couches...
Comme on compare nos diplômes, nos chaussures ou les participants de la dernière TV réalité à la mode...

Moi comme tout le monde, je compare aussi, avec les enfants des autres, entre eux, et aussi avec moi à leur âge...

Mais je ne m'offusque pas ! Elle est la dernière à se lancer dans la marche à 2 pattes... et alors ?
Il boit encore un bibi le matin, bien bien...

Ils grandissent a LEUR rythme, chacun, et tant qu'ils sont en bonne santé, et qu'ils suivent leur route, ca m'ira !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

______________________________________
Un petit mot ???
______________________________________