vendredi 21 décembre 2012

"Quand je serai grand, je me marierai avec maman" (ou comment on est en plein dans Oedipe)

Ca fait déjà quelques semaines que ca dure..
Mais ca devient de pire en pire...

J'ai commencé la lecture de la définition du Complexe d’œdipe  ICI

Pfff..

Wé, en gros, titi va tuer son père pour m'épouser...

Plus sérieusement, c'est vraiment difficile en ce moment.
Il ne veut QUE moi, repousse son père quand il veut s'occuper de lui, est jaloux de la moindre personne qui me parle, me fait un câlin ou un bisous (son père et sa soeur en particulier).

Il faut toujours être sur mes genoux, avoir toute mon attention, et les compliments qui vont avec.

J'avoue que ca commence à m'énerver un peu. (mauvaise mère que je suis).
J'adore lui faire des câlins, des bisous, le regarder danser, jouer avec lui, lire et chanter... mais je sature... trop, trop de "maman, regarde moi...", "non mini , touche pas MA maman"...
Et la guerre des "hommes" à la maison, parfois, c'est limite "violent" (en mots hein, on est pas des violents a la maison).

J'essaye de lui faire comprendre, que je ne lui appartient pas, qu'il faut partager sa maman, et que d'abord, je fais ce que je veux... Mais y'a du boulot !

Si vous avez des solutions, je prends tout ce qu'on me dira !
et si vous me dites que ca va vite passer, ce serait encore mieux !


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. J'ai que ça comme chose pour te soutenir : http://www.youtube.com/watch?hl=fr&v=LuSBCIV1zuQ&gl=FR
    Mais j'espère que ça te fera rire ^^

    Sinon c'est sur que ça passera en grandissant, d'ici là courage aux 3 autres membres de la famille !!

    RépondreSupprimer

______________________________________
Un petit mot ???
______________________________________