samedi 22 décembre 2012

Timéo

Quand je pense à toi...

Je pense à ta maman, à cette 3eme grossesse,

A ses angoisses, pour boucler le budget à la fin du mois,
A la recherche du prénom parfait pour toi, ce petit prénom qui te va si bien,
A ton point commun avec ma mini, et oui comme ta copine, tu avais décidé de garder la tête en haut !
A l'inquiétude de ta maman, de pouvoir te donner la vie naturellement.
Au sms que j'ai reçu le jour de ta naissance, une petite larme de joie dans les yeux.
A tes premières photos, a ton si doux visage,
A ta ressemblance avec ton grand frère.
A ses premiers moments de complicité entre vous, ton retour à la maison entouré des tiens.
A ton joli transat, arrivé chez toi, preuve de notre amitié envers ta maman.

Quand je pense à toi, je pense au 1er mai.

Ce jour là ne sera plus jamais pareil.
Je pense à la douleur de ta famille, je n'arrive même pas à m'imaginer une telle chose.
Je pense à tes parents et à tes frères, séparés après un tel drame.
Je pense à l'injustice qu'ils doivent ressentir,
Je pense à ta petite vie, envolée si tôt.

Je pleure souvent en pensant à toi.

Je n'ai jamais eu le bonheur de te serrer dans mes bras, j'aurais tellement aimé pouvoir réconforter ta maman.

J’espère que, où que tu sois, tu es bien, apaisé et heureux.


Je regarde souvent ma mini dormir, je l'écoute, je la sens.
Je sais toute la chance que j'ai de les avoir près de moi.

Chaque seconde de vie est précieuse, on l'oublie bien trop souvent.


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. C'est super Nanou ce que tu as écrit (j'ai les larmes aux yeux, comme toujours en pensant à notre petit prince).
    Timéo, à jamais dans nos coeurs <3

    RépondreSupprimer
  2. merci nanou. tes mots me font pleurer .....
    merci de penser encore à mon poupon

    RépondreSupprimer

______________________________________
Un petit mot ???
______________________________________