mardi 4 décembre 2012

une page banche

je voudrais vous dire plein de choses,
mon cerveau grouille de thèmes, sujets, articles à aborder...


mais tout se mélange, c'est fouillis, c'est brouillon, ca ne ressemble à rien.

la maison est en vrac, j'ai un sacré boulot en retard...

Noël approche à grands pas, les enfant sont surexcités !

Beaucoup de choses a penser... le boulot, le mariage, les cadeaux...

La semaine va encore être bien chargée, médecin, danse, saint nicolas, préparatifs pour noël, essayer de ranger un peu...

Alors, le blog est un peu comme la maison, et comme ma tête, "en travaux"...

Je pense bien à lui, à vous, et vais essayer d'être au top pour les résolutions de janvier, mais là, tout de suite, je ne peux pas, j'ai dodo !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

______________________________________
Un petit mot ???
______________________________________