mercredi 2 janvier 2013

Après le bilan, les (bonnes ??) résolutions 2013

J'arrêterai de crier sur les enfants trop vite, j'essayerai d'abord de communiquer plus doucement

Je me mettrais plus souvent à jour dans mon linge à repasser

Je ferai le tri dans mes documents administratif

Je me consacrerai corps et âme à la préparation de mon joli jour

J'essayerai de prendre plus soin de moi

Je tournerai huum, 2 fois ma langue dans ma bouche avant de parler

Je vais lire 50 nuances de grey (enfin)


Voila, il n'y en a pas beaucoup, mais celles-ci me semble réalisables.

La nouvelle année arrive toujours avec son lot de super résolutions, je mangerai sain, je serai hyper sympa avec tout le monde, j'arrêterai de regarder des navets à la tv etc...
Moi celles-là, c'est clair que je ne les tiendrai pas !
(c'etait sympa Dr Doolittle 4, surtout avec les shokobons...lol)

Je vais réellement essayer de tenir les miennes, pour moi, pour la famille et notre bien être !


Et toi ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Comme annoncé sur mon Blogounet, j'ai choisi la facilité : ma grande résolution est... de ne pas en prendre ! :D

    RépondreSupprimer
  2. aurel et mathilde4 janvier 2013 à 20:30

    ici pas encore de (bonnes) resolutions non plus :P

    RépondreSupprimer
  3. aurel et mathilde4 janvier 2013 à 20:32

    au fait t'as lu alors 50 nuances de grey (le tome 1) car j'ai vu le tome 2 sur une de tes photos ;)

    RépondreSupprimer

______________________________________
Un petit mot ???
______________________________________