mercredi 16 janvier 2013

L'Amour Fraternel




C'est quand elle rit à ses blagues, même quand elles ne sont pas drôles du tout.

C'est quand la 1ere chose qu'il veut le matin, c'est lui faire un bisous.

C'est quand un simple regard complice suffit a déclencher une méga bataille d'eau dans le bain.

C'est quand il lui dit "t'es plus ma petite soeur" quand elle lui pique un jouet, puis finalement revient 2min plus tard avec un "mais nan, je t'aime ma nounette".

 C'est quand discrètement on entend "aller, vient ma maimai, vient voir grand frère".

C'est quand on lui donne la main pour qu'elle marchotte un peu, et qu'il nous pousse pour prendre notre place. ( "t'as vu maman, elle marche la petite !!).

C'est quand elle voit une photo de lui et qu'avec un sourire béa, elle dit "titi".

C'est quand à table, on entend des "miaaaam" en stéréo.

C'est quand elle penche sa tête tout contre lui pour lui faire un câlin.

C'est quand il met du stick pour les lèvres, et cours vers elle lui faire un "bisous collant".

C'est quand il fait une crise si il n'a pas pu lui dire bonne nuit.


C'est leurs regards, leurs sourires, leurs langages...


C'est pas facile tous les jours de gérer leurs 2 caractères, mais pour tout ça, je ne regrette pas !



Bonus ! Le grand frère et la petite soeur, 28 ans avant !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. C'est beau !
    Mais attends quelques années, lorsqu'elle dessinera sur les murs et accusera le frère !

    RépondreSupprimer

______________________________________
Un petit mot ???
______________________________________