samedi 23 février 2013

Punaise, 4 ans !

24 février 2009,

Lyon et Barcelone se sont quittés sur le score de 1-1.

Chéri s'en rappelle très bien, il a regardé ce match sur la petite TV de la chambre de la maternité, dans laquelle nous avons débarqué quelques heures auparavant.

Mon tout petit Titi est né  à 18h15, nous étions donc de retour pour le début du match, papa a toujours penser que son fiston adoré avait fait exprès !

Il était tout rose, tout rond avec ses gros joues, et son regard...
Il était complètement dépendant de moi.




Il a 4 ans, il fait 12kg tout mouillé !
Mon roudoudou est devenu un fil de fer !
Il est très autonome, même parfois indépendant.
Il a le sens de l'humour, celui de son père, oui, il faut bien des défauts...
Il a un vocabulaire qui m'étonne parfois, mais il s'exprime tellement bien !
Il a le rythme dans la peau, il danse 24h/24, pire qu'une drogue, et il chante en même temps.
Il est bilingue (enfin phonétiquement parlant quoi !)

Il me rend folle. Répond orgueilleusement, ne fais pas ce qu'on lui demande.
Il est soupe au lait, les larmes de crocodiles montent à la moindre réflexion ou contrariété, et j'avoue que certains soirs, je ne le supporte plus. Il n'arrive pas a gérer ses émotions, c'est pas facile à apprendre...

Bon, il est déjà caser, et elle est plutôt pas mal, comme ca, on est tranquille !

Pour son anniversaire, il a juste réclamé ses amis et un gâteau, il n'a même pas pensé aux cadeaux.

Ces 4 années sont passées à une vitesse folle, je le vois grandir certe, mais quand chéri m'a dit, "tu l'imagine dans 10 ans ?", je me suis rendue compte que non, je ne l'imagine pas, je veux profiter de lui à chaque instant !



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

______________________________________
Un petit mot ???
______________________________________