mercredi 6 mars 2013

Ca fait quoi un bébé de 16 mois ?

Alors, déjà, ce n'est plus vraiment un bébé, mais plutôt une petite demoiselle en devenir.

Elle passe des heures dans son armoire (au sens propre) a regarder ses tenues
Elle prend son peigne et se coiffe toute seule.
Elle prend sa brosse à dents et essaye de nettoyer ses petites quenottes.
Elle aimerait prendre sa cuillère et manger seule, mais y'a encore un peu de travail !
Elle (se) promène (avec) sa grand-mamie, pour aller voir les poules !
Elle court, toute la journée, après son frère, son père, ses jouets...
Elle fait des bisous à son amoureux (mais je ne sais pas encore si je suis d'accord ou pas).
Elle danse le gangnam style... bah quoi ?
Elle devient de plus en plus complice avec son frère. Les regards, les sourires, les rires, les jeux, mais aussi les cris et les tapes en douce.
Elle adore se promener avec son petit sac dans le dos, ou son bébé dans son porte bébé !
Elle dit des mots, réellement. Pas seulement des sons, elle emploi ses "papa, maman, titi ou gâteau" au bon moment!
Elle comprend (tout?) ce qu'on lui dit. Et elle aime nous le montrer.
Elle adore le chat, mais je crois que ce n'est pas reciproque...
Elle monte les escaliers seule, mais seulement quand je suis derrière elle, elle m'attend toujours.
Elle dit bonjour, aurevoir, mais pas merci. Elle le connait, mais elle a son caractère de cochon...
Elle dort toujours les fesses en l'air.

Elle est déjà si indépendante, alors qu'elle est si petite.





Quelqu'un a-t-il la recette pour arrêter le temps ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. si tu l'as trouve je veux bien moi^^!!! ici 13 mois et elle monte les escaliers seul, court apres son frere à plein de dents ds sa tte petite bouche.. mais parle pas encore à mon grand malheur... (enfin a par "tient" et "là".... bouhh

    trop belle Mai-Mai

    RépondreSupprimer
  2. Super mignonne la dernière photo. Voir les petits enfants avec leur grand-parent ça me fait toujours fondre.

    RépondreSupprimer
  3. arriere grand mamie !!!
    les enfants les adorent ! j'espere qu'ils s'en souviendrons plus tard !

    RépondreSupprimer

______________________________________
Un petit mot ???
______________________________________