mardi 19 mars 2013

Tag sexy

Pour répondre à Milie, en l'honneur des mardis sexy chez mamanonyme, et histoire de changer mes idées, quelque peu moroses ce soir, je répond avec plaisir à ce petit tag là :


Quel est ton préliminaire non sexuel préféré ? (restau, cadeau, dispute, …)
>Pas original, je dirais aussi resto, avec du vin, beaucoup de vin, du pinot gris de préférence !

Ton excuse la plus pourrie pour ne pas faire l’amour ?
>les enfants vont entendre.... rooooh

As-tu déjà essayé les aphrodisiaques ? Si oui lesquels ?
>A part le gingembre, dans la cuisine, je ne crois pas, ou alors, à mon insu ! 

40% des français fanstasment sur l’amour à 3… toi aussi ??

>nan, nan, nan.. moi pas partageuse...
Epilation : tu es plutôt épilation intégrale ou forêt amazonienne ? à moins que tu ne sois fan du vajazzling

> euh, entre les 2, ticket de métro quoi ! quoi que, un petit "OUI" en vajazzling pour le mariage... lol



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

______________________________________
Un petit mot ???
______________________________________