samedi 20 avril 2013

Ce ne sera pas le plus beau jour de votre vie...

Non,
je m'en excuse par avance.

Il n'y aura pas un cortège de limousine, un menu gastronomique, une décoration digne de Versailles, David Guetta aux platines....

Il y aura peut être un Cayenne (merci ma coach !!), un bon traiteur du coin qui nous épaule et nous conseille très bien, des ballons et des pompons, et un animateur qu'on m'a recommandé (et peut être 2 ou 3 autres...)

Il n'y aura pas de cérémonie laïque, au bord d'une plage, de wedding dance du tonnerre ou de feu d'artifice.

Il y aura par contre une cérémonie pour chacune de nos religions, une ouverture de bal traditionnelle et connaissant le témoin de chéri, peut être quelques petites explosions quand même !

Non, notre budget de nous permet pas de réaliser tout ce qui passe dans mon esprit (et dans mes yeux qui regardent tous ces blogs mariage).


En discutant avec mon grand frère, nous en sommes venu à parler mariage.
Je suis la seule dans ma famille à sauter le pas cette année.
Mon frère à un couple de sa belle-famille qui fait de même.

Nous, la campagne, la bonne franquette, et le relativement classique, à budget réduit...

Eux, un château, un dress code, 150 000 euros de dispo...

Mon grand frère a conclu la conversation comme ça :
"oui, mais au moins, au tien, on s'amusera et on passera une bonne soirée"

Alors voilà, ca me rassure de savoir que nos invités ne vont pas venir juste pour manger et critiquer nos choix, mais pour partager notre bonheur et s'amuser ensemble !

On a vite fait de se sentir "en dessous" quand on voit ce que peuvent faire d'autres, mais peut importe !
C'est notre mariage, nos choix, et notre bonheur !

J'espère que les invités apprécierons la déco, les surprises et la nourriture, mais j'aimerai surtout qu'ils passent un super moment, et que  cette journée reste dans leur mémoire comme un bon souvenir.


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Mais bien sur on vient pour vous deux ( et vos mini vous)... ce n est pas en voulant en mettre plein la vue que votre mariage sera le plus reussi, il doit rester a hauteur des gens que vous etes... oh mon dieu! Si le temoin est la personne a laquelle je pense je sors pas dehors hein!!!!! ;-) bisous bride to be

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mouuuaaaahhh si si c'est Yann...
      prevoyez les protections !!
      mdr

      Supprimer
  2. Coucou,
    Mon mariage a été plus que simple et franchement on a aimé notre mariage et les invités aussi (et même que si ils n'étaient pas contents, ben on s'en fiche complètement)
    "une cérémonie pour chacune de nos religions" alors ça par contre je ne savais pas que c'était possible, vous le faite le même jour ? C'est super

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, une ceremonie bouddhiste le matin, et une benediction a l'eglise l'apres midi !

      Supprimer
  3. Je t'ai dit ca quand ? Je m'en rappelle plus.
    Le plus important, c'est que vous en profitiez ! C'est votre mariage. On s'en fiche des autres !
    Michel

    RépondreSupprimer

______________________________________
Un petit mot ???
______________________________________