mercredi 3 avril 2013

Et sinon, les préparatifs, ca en est où ????

Histoire de répondre à tout le monde d'un seul coup...


Ecoutes, plutôt bien, on est à M-6, et déjà bien avancé !

la salle c'est OK, enfin, même les 2 salles, reste à rédiger la fiche technique pour une, et retourner voir l'autre, histoire de voir si le plan de table peut rentrer..

le traiteur, nikel, le menu vient d'être fait, on s'est fait plaisir, en espérant que ca plaira au plus grand nombre ! reste à aller commander la boisson qui va avec !

ma robe est en fabrication, j'ai hâte de voir ce que ca donne... je me languis, mais, c'est pour la bonne cause !

la robe de ma princesse; tu l'as vu sur Facebook ! Non ?
bon, alors voilà !


Une super créatrice, avec qui j'ai pu participé à chaque étape de la fabrication ! Elle est encore un peu grande, évidemment, mais de voir son petit derrière en tutu, j'ai fondue !!

Y'a aussi une petite boite que j'ouvre très souvent depuis une semaine...
-ne pas craquer,ne pas craquer,ne pas craquer,ne pas craquer,ne pas craquer,ne pas craquer,-

Il y a aussi le devis du fleuriste (que j'adore), et qui je suis sûre ne me décevra pas !

Nous avons assisté à 2 réunions à la paroisse, qui se sont super bien passées, il nous reste à rencontrer le Diacre courant juin, pour tout préparer... Et il faut aussi écrire nos voeux... j'hésite entre une page, et un roman... huumm

J'ai rencontré des blogueuses mariage super sympas, et un merveilleux photographe (qui n'est pas dispo pour le mariage, snif), j'ai adoré, je lis presque autant de wedblogs que de blogs de maman ! Ayé, je suis accro !!

Bon du coup, on a une autre photographe, qui parait bien sympa aussi, je l'espère !!!

J'ai commandé les petites surprises pour les invités ! j'attend que ca arrive, car ca vient de loin !

Je chasse les bonnes affaires pour la déco... mais c'est petit à petit, question de budget !

j'ai des tonnes d'idées, faut vraiment que j'organise tout dans ma tête !!

A si, ma super témoin prépare mon EVJF, ... bon, j'ai confiance, mais j'ai peur aussi !! lol

Je dois rappeler ma super coiffeuse/maquilleuse pour faire des essais !

Bref, on avance pas mal, j'y pense très souvent, mais ca n'est pas encore obsessionnel, c'est plutôt une bonne chose non ??

source pinterest








Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

______________________________________
Un petit mot ???
______________________________________