jeudi 4 avril 2013

Vis ma vie de Cendrillon !

Oui, je suis une princesse !

Ou plutôt, je me prépare à en devenir une, pour un weekend, prévu fin août...

Et comme toute Cendrillon qui se respecte, je suis à la recherche de LA paires de chaussures !

Pas une paire à 150 euro.. sachant que je ne les porterai sûrement qu'une fois, je n'ai pas les moyens d'investir !

et pourtant... (si tu ne sais pas quoi m'offrir...)

Alors je cherche, une jolie paire de ballerines, grises, qui aille avec ma robe quitte à rajouter un ruban sur la cheville pour rester dans le thème...

Ou des glitters, mais qui tiennent à mes pieds (et en 35 1/2, pas evident de trouver..)

Quoi que pour rester dans le thème, je prendrais n'importe quelle paire sur LE site : http://www.repetto.fr/chaussures/femme/chaussures-mariage.html

Et celles qui me plaisent, forcement y'a pas ma pointure...


Est-ce trop demander, des chaussures, jolies, confortables, et à un prix abordable ??






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

______________________________________
Un petit mot ???
______________________________________