jeudi 2 mai 2013

Et un demi !!!... Ah bah non, 1 an et demi !

Et oui, un an et demi, 18 mois, à mi-chemin entre le jour de sa naissance et son entrée en maternelle !
(oui, je pense déjà à sa 1ère rentrée, je suis maso, un peu !)

Cette petite demoiselle, qui nous étonne de jour en jour, qui s'éveille, qui nous fait rire, et nous fait crier aussi !

Elle adore jouer avec son titi, ils rient, se chamaillent, se bagarrent et se font des câlins. J'adore voir cette complicité, cette fraternité ! Ils ont trouvés chacun leur place, malgré les petites périodes de jalousie. 

Je ne l'imagine plus fils unique, et je ne l'a voit pas sans son grand frère, c'est un tout.
Un tout, avec leur papa aussi !




Avant de continuer, petite parenthèse, "c'est moi qui ai le plus beau bébé du monde" (ou "qui qui a la plus grosse...")
Elle est belle, souriante, intelligente, mange de tout, danse, apprend de nouveau mot chaque jour, chante du sean paul, est très sociable, est toujours autant amoureuse de son papa, je pense qu'elle saura bientôt lire (bah quoi) mais pour l'instant elle préfère manger ses livres, au sens propre !




Bon, plus sérieusement,


En l'a regardant évoluer, je me rend compte que j'ai "oublié" comment était son grand frère à son âge. Est-ce qu'il savait monter les escaliers seul lui? Est-ce qu'il disait autant de mots, plus? moins? 
Il n'a que 4 ans, et je ne me rappelle déjà plus de tous ces moments vécus avec lui.
Ca me frustre vraiment beaucoup, je pensais avoir pourtant une excellente mémoire, et avoir graver chaque étape de sa petite vie dans ma tête, mais non.


Heureusement, les (centaines) de photos et vidéos, m'aident à me souvenir de ce petit garçon qu'il était il n'y a pas si longtemps!

Elle a 18 mois, tous les matins, elle nous offre son plus merveilleux sourire dès le réveil.
Je l'a photographie, elle aussi, beaucoup, pour ne pas oublier !



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Joyeux 18 mois à ta poulette!
    Hier je disais aussi que c'était quand même drôlement chouette pour Titi d'avoir un ptit frère avec qui jouer! C'est une joli période les 18 mois!
    En plus elle a des grosses dents comme mon Pik et moi j'adore les dents de bébé! :-)

    RépondreSupprimer

______________________________________
Un petit mot ???
______________________________________