mercredi 22 mai 2013

Je rêve....

Sur une idée de flying-mama, et de papa blogueur, un peu de douceur, en 10 pensées...




Je rêve que le beau temps va arriver, un jour, svp, rapidement... Là ca commence vraiment à devenir déprimant...

Je rêve que mes loulous soient sages cette semaine, vu mon état de fatigue, ca m'arrangerait !

Je rêve de trouver le sommeil comme si de rien était, à peine la tête sur l'oreiller. Plus besoin de me retourner pendant des heures, et d'être crevée le lendemain.

Je rêve que l'organisation de notre joli Jour avant tout comme il faut, sans problème, et sereinement. Et que chéri m'aide un peu, pour changer !

Je rêve que mon compte en banque arrête de voir rouge...Qu'on puisse s'offrir ce qui nous plait, sans  angoisse.

Je rêve que toutes les mauvaises nouvelles cessent. Cette année 2013 a très mal commencée, entre décès, maladie, problème de couples, ou désir d'enfant difficile à combler, ca suffit maintenant !

Je rêve que mon rhume disparaissent. Ca fait 10 jours, ce n'est rien de grave, mais qu'est ce que c'est ch**** ....

Je rêve que les années qui s'annoncent nous soient bénéfiques, surtout professionnellement, pour chéri, qui va sûrement prendre de nouvelles responsabilités, qui vont nous demander des sacrifices, alors il faut croiser nos doigts bien fort.

Je rêve que le ménage se fasse tout seul à la maison. Que quand je me lève demain matin, plus un poil de poussière, plus de vaisselle ou de lessive en retard, la litière du chat propre, et le frigo plein. J'ai vraiment du mal à en voir le bout en ce moment.

Je rêve que certains se rendent compte de ce qu'ils sont ou font.. La nature humaine me dégoute ces temps-ci, on ne regarde plus les infos à la maison, sinon, je vais devenir vite paranoïque et surprotéger mes poussins.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Merci pour cette réponse, oui vivement le beau temps (en autre lol).
    J'ai ajouté ton lien dans mon article ;-D

    RépondreSupprimer
  2. Nous avons plusieurs rêves en commun...

    RépondreSupprimer

______________________________________
Un petit mot ???
______________________________________