mercredi 15 mai 2013

Ma mini a testé, la Mum Box, by Avis de Mamans !

Il y a quelques semaines, le blog de Papa Online fêtait son anniversaire, et grâce à Jean-Philippe  j'ai eu la chance de gagner une Mum Box !

Après un premier test, voici notre avis :

Tout d'abord, petite présentation :
Avis de mamans, c'est un site de conseils pour et par des mamans (et des papas), je le trouve bien fait, et il fait partit de mes sites références quand j'ai besoin de chercher des petits infos !


Et ils ont lancés une Mum Box, pleines de choses sympas, à offrir ou à se faire offrir !

Voici celle que j'ai reçu :

Un joli carton, qui a déjà trouvé une deuxième utilité :
(plus qu'à affranchir, je l'envoi a qui veut !)

Puis :
  • Une petite bouteille d'eau minérale naturelle 25cl  de la marque Mont Roucous, que titi m'a volé de suite, très pratique, il l'a garder dans ses affaires, et on l'a re-remplis au besoin ! La Mont Roucous est super pour les bébés, je l'ai utilisé pour moi, pendant l'allaitement, mais j'avoue que pour des questions budgétaires, je n'ai pas continué après ! 

  • Une assiette « découverte des saveurs »  de la marque Bellemont : Niveau esthétique, elle est au top ! j'adore sa forme, elle est composé de 2 compartiments pour séparer les aliments et d'une ventouse pour tenir bien accrochée à la table ! Un bémol, elle ne va pas au micro-ondes (mais vu que Mini mange comme nous la plupart du temps, ca ne me pose pas de problème) et la ventouse ne fonctionne pas super sur notre table, ou alors, Mini est hyper musclée !!^^
  • On trouve aussi une Love Portion de chez Badabulle : Alors, c'est joli, et très pratique pour les premiers mois de la diversification ! Mais nous n'en somme plus là ! Du coup, j'attend la prochaine tournée de soupe maison de mamie, pour en mettre au congélateur, et je pense que 2 portions feront un repas pour ma puce.
Le couvercle qui est inscriptible et réinscriptible me semble bien pratique, et j'ai lu dans des avis qu'on pouvais l'utiliser comme moule à gâteaux, je garde l'idée !

 

  • Un Bavoir Souple Babybjörn : Il est tip top ! j'adore le système de fermeture ! je ne connaissais pas et je suis sous le charme ! (il ne me faut pas grand chose), il me paraît beaucoup plus solide que celui que j'utilisait avant, bon juste dommage qu'il soit bleu ! (Oui Girly power!)  Et très facile à nettoyer !
 

  • Une tasse d’apprentissage de marque Philips Avent  : Je comptais l'utiliser au moment du repas, mais mini en a decidé autrement !! elle me l'a piqué dès qu'elle l'a vu : "l'eau l'eau l'eau" (elle a tendance a zapper le STP maman chérie d'amour...) et adopté dans la foulée, très pratique à prendre en main, la tétine coule bien (peut être un peu trop) elle est facile a nettoyer, et les poignées sont amovibles, quand le moment sera venu.
 
 
  • Une cuillère Soft 1er âge de Béaba : Quand j'ai vu écrit "soft" je me suis dit zut, une cuillère souple ma mini n'en veut plus. Mais en fait elle n'est ni souple, ni solide, la matière est entre les 2 je dirais ! Elle tient bien en main, pour les mains de parents et celles de bébé, un joli colori, et un premier test au lave vaisselle réussi !
  • Des lingettes nettoyantes ABCDerm –de Bioderma : Qui ont trouvés leur place dans le sac à langer, bien pratique le petit format quand on part en balade. La marque est sans produits toxiques, un plus !
  • Un biberon collection « J’aime » 330ml de la marque Luc et Léa : je ne l'ai pas déballé, mini est accro au dodie, et je sais qu'elle n'acceptera pas une autre tétine. Mais je vais confier le test à une petite princesse de mon entourage, et je vous donnerais son avis (et celui de sa maman). Je peux vous dire en tout cas que le décor est très sympa, et qu'il parait bien solide !
Et pour finir un Mum Book avec pleins de conseils sur la diversification et l'alimentation des bébés, toujours bon à conserver !

CRASH TEST réussi pour cette Mum Box, qui coûte 30€ (pour une valeur réelle de plus de 60€)

 

Je suis bien contente d'avoir gagné cette box et de gâter mes loulous avec de bons produits !  Un grand merci à Jean Philppe de Papa Online et Avis de Mamans !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Coucou !

    Effectivement le bidule Love Portion, je l'ai achetée quand Lana était toute petite. Je l'avais alors beaucoup utilisé. Je m'en sers encore de temps en temps, quand je prépare très à l'avance et que je n'ai plus de pot, mais c'est même 3 ou 4 portions qu'il faut donner à nos maintenant grands estomacs sur pattes ! ;)

    Merci pour ces tests Nanou ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Les tétines dodies s'adaptent sur le bib de luc et léa! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. o mais qu'elle a l'air cool cette boitounette !!!!!!!

    RépondreSupprimer

______________________________________
Un petit mot ???
______________________________________