vendredi 7 juin 2013

Le Fail du mois #1

Oui, je ne sais pas si c'est l'arrivée du soleil, mais les neurones des mamans en prennent un coup !

image créée par Oh la belle bleue


L'idée lancée par Maman Bavarde, je participe, même si mon cerveau a déjà effacé la plupart de mes déboires...

Le dernier en date : Ne pas payer le parcmètre, cause un greffon dans chaque main et un retard pour un rendez-vous..

--> 17 euros à envoyer à la Direction Générale des Finances....


Je peste toute seule, je paye toujours, comme je me sais poisseuse, et là, une fois, et pan....



***BONUS***

Et pour continuer dans le même fail, on arrive à mon rendez-vous (médical) avec les greffons, sans sac à langer... Et une odeur étrange commence à flotter dans la salle d'attente...
Quand titi a dit cette merveilleuse phrase : "Ahhhh Mai Linh, tu sens pas bon des fesses"... La honte m'a soudain envahie...
pas de change, les autres personnes qui font les gros yeux dans la salle....
Bref, je te laisse imaginer ma tête, et la couche de mini...




Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. les fails quotidiens!! Faut juste prendre l'air détaché et dire : meuh nan, elle a fait un tout ptit prout! :)

    RépondreSupprimer

______________________________________
Un petit mot ???
______________________________________