samedi 22 juin 2013

Moi, Moche et Méchant(e), à Paris !


Mais non, ce n’est pas moi ! Juste la suite du super film, Moi Moche et Méchant, le n°2, que titi et moi avons eu la chance d’aller voir en avant première mercredi dernier !




Je ne sais pas ce qui ce passe en ce moment, autant ma vie « IRL » est bien triste, autant sur le net, je gagne tout plein de trucs !

Et c’est donc grâce à un concours gagné chez la mère cane, que titi et moi sommes partis pour une petite journée parisienne !

Tu connais titi, alors imagine sa joie quand je lui ai dit qu’on allait prendre le train !! Et oui, le TER, le TGV, et même le métro, l’éclate totale !!!

Une journée rien que nous 2, ca faisait longtemps !

Alors, hop, après le train, et un détour pour déjeuner, nous nous sommes rendus près du lieu de rendez-vous… Juste à côté des Champs Elysées !! Alors peut être que les parisiens sont blasés, mais pour moi, c’est quand même un autre monde !
Nous nous sommes donc promenés sous un beau soleil, rentrés dans quelques magasins et admirés les vitrines !

Puis, il était l’heure d’y aller…

Une joli salle, un accueil très sympa de la part de UHU, qui est partenaire du film, un sac plein de cadeau pour titi (qui dort depuis avec ses Mr Minions) et c’est parti pour le film en 3D !
 
On a bien rit, ce Mr Méchant nous réservait quelques surprises, et surtout une belle rencontre avec Lucy, et un tout nouveau travail !
Titi a vraiment craqué sur les Minions, les petits disciples jaunes de Mr Méchant, qui ont des prénoms assez « americain » et qui chantent de magnifiques reprises des grands classiques !!



De la rigolade, quelques frayeurs, et un peu d’émotion ! Un très bon mélange !
Même du haut de ses 4 ans, titi a compris ce qui se passe, même si certaines scènes ou dialogues sont un peu trop complexes pour lui !
Moi, j’adore les 3 petites filles, Margot, Edith et Agnès, qui m’a mis les larmes aux yeux !
Mais chut, je vous laisse aller voir le film, que je conseille !!!

Un merci à l’équipe qui nous a accueillis, et il était l’heure de rentrer…
Re-métro, avec un titi pas content car il n’y avait pas de places assises (oups !) et arrivé gare de l’Est, le méga orage qui fait peur et que j’ai même pas le droit de montrer que j’ai peur à cause de titi (oui c’est long, mais ca résume bien).
Bref un peu plus d’attente que prévu car beaucoup de retards à cause du temps, une arrivée à la maison vers 21H30, avec un titi fatigué, mais des étoiles plein les yeux en racontant ses aventures à papa !

Merci à la mère cane et UHU, qui m’ont permis de passer du temps en tête à tête avec titi !


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Oh moi aussi j'ai eu les larmes aux yeux avec cette petite Agnès! Un super joli film :-)

    RépondreSupprimer

______________________________________
Un petit mot ???
______________________________________