samedi 29 juin 2013

Yepa, les chaussettes fantaisies trop choupi !

Il y avait dans notre boite aux lettres hier, une petite surprise...

Un petit cadeau, pour mon armoire à moi (pour une fois) :

Je vous présente la marque Yepa!
J'ai découvert la marque en lisant (trop souvent?) des blogs de maman modeuses !
Et je trouve ces chaussettes trop chouettes !

Que dire, des créateurs français (soyons chauvins) pour une collection de chaussettes originales, colorées et confortables !

Oui mes pieds ont testés, et ont adoptés !!

Mon petit 35 1/2 (le premier qui se moque, je lui met un coup de -petits- pieds au derrière) est rentré pile poil dans le modèle UFO

Et pendant que je me baladais sur le site, titi a remarqué le petit singe et pour sa soeur, le petit chaperon,que je trouve trop beau !!!

et l'idée des chaussettes mange-pied me fait bien rire !

Et pour fêter l'ouverture des soldes, Yepa, n'a pas un mais 2 cadeaux à vous offrir !
Le premier pour la période des soldes (jusqu'au 30 juillet 2013) vous fera bénéficier d'une remise de 30% sur votre commande, il vous suffit de rentrer le code soldesblog2013.

Et parceque l'on a pas besoin de chaussettes seulement pendant les soldes, avec le code operationblog30, vous aurez 30% de réduction sur votre commande jusqu'au 31 décembre 2013 !

C'est pas beau ca ???

Alors un grand merci à l'équipe Yepa, pour mes pieds, et bientôt pour les vôtres !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

______________________________________
Un petit mot ???
______________________________________